Uriette a écrit :
Je up pour ceux qui n'auraient pas vu mon message.
Je vais mettre en vente courant Octobre - Novembre mon actuel boîtier Corsair 7000D Airflow Noir (Full Tower, très gros boîtier assez lourd) et ma vénérable alimentation Corsair AX1600i 80+ Titanium aussi en fonctionnement dans mon setup actuel.
Si jamais si intéressé, avec le boîtier 7000D Airflow je pourrais laisser monter tous mes ventilateurs Corsair LL120/140 RGB avec les 2 Lighting Hub + le contrôleur Commander Pro dedans actuellement pour tout faire fonctionner, avec un surcoût mais bien entendu raisonnable supplémentaire. Possible de faire un lot complet avec même l'AX1600i laissée montée dans le 7000D. J'ai pas encore fait une estimation, je vais voir pour le faire prochainement. J'ai conservé les cartons, bundles accessoires de tout ce que je vends et factures de tous les composants, sauf le carton du boitier 7000D que je n'ai plus.
Si jamais il y aurait de potentiels intéressés, faites-moi signe ici ou par MP !
Je précise que ce sera par contre à venir chercher chez moi sur place, vu que je n'ai plus le carton du boîtier et le boîtier ne rentre pas dans mon Abarth 124 Spider pour une livraison à domicile... @+ !

|