Hello! Le BenQ XL2411 pourrait m'intéresser, et le bras aussi au passage! Si je te propose 70 euros, et qu'en prime je passe ce week-end vu que je suis à 30 min de Chilly Mazarin, ça te conviendrait?
Hello! Le BenQ XL2411 pourrait m'intéresser, et le bras aussi au passage! Si je te propose 70 euros, et qu'en prime je passe ce week-end vu que je suis à 30 min de Chilly Mazarin, ça te conviendrait?
Allez on fait comme ça. C'est OK pour moi. Je te laisse me MP
Bon, mea culpa, je vais me retirer... Je viens de voir que le 144Hz n'est atteignable que via DVI-DL... connectique que je n'ai pas sur ma CG. Vraiment toutes mes excuses, je t'envoie un sms pour m'assurer que tu as bien le message...
Bon, mea culpa, je vais me retirer... Je viens de voir que le 144Hz n'est atteignable que via DVI-DL... connectique que je n'ai pas sur ma CG. Vraiment toutes mes excuses, je t'envoie un sms pour m'assurer que tu as bien le message...
Pas de soucis je comprends Merci d'avoir prévenu
Message édité par maxnqwk le 30-05-2020 à 11:44:58
Salut, je n'ai pas de carton adapté malheureusement. C'est risqué. Je suis de la région parisienne mais je dois descendre du côté de Bordeaux / Libourne ce mercredi si jamais c'est ton secteur
Effectivement c'est pas à côté. Faut que j'aille voir dans le grenier chez mon père si je l'ai pas stocké chez lui. Mais comme il habite pas à côté. Je ne saurais pas t'en dire plus pour le moment
L'écran est toujours disponible ? Je serais intéressé pour une remise en main propre mais je suis un peu loin de Chilly-Mazarin (je viens du 78), est-ce que cela serait possible que nous nous mettons d'accord pour un point de rdv un peu plus proche ?