Paiement par paypal (envoi à un ami) ou virement ou cash en mp (dordogne) VENDS Fiio Olympus E10K DAC Audio USB Vendu sans accessoires Prix: 50€ fpdIN ACHATS
up
En cadeau un lecteur mp3 mpman 4go
New price
Vente séparer possible
Nouveau prix
Salut, tu es ok à 20in par mondial relay ton Chromecast v2? Je n'ai pas besoin du cordon usb ni adaptateur secteur et je me fiches de la boite
Ok pour moi, mp pour la suite
Ok
Salut, Je suis intéressé par le Fiio X1 et la microSD. C'est le modèle noir ? Je recherche le gris.
C'est bien le gris que j'ai
Ça tombe bien. Tu le vends avec la boîte au complet et la facture ? Si oui, je peux voir quelques photos pour avoir un aperçu de son état physique ?
Je suis à l'étranger jusqu'à vendredi prochain pour les photos.Il faut que je regarde pour la facture (son-vidéo.com).Mais il est en très bon état, toujours dans son étui, pas de chute.
Ok merci. Il est encore sous garantie ? Si son état me convient, je te le prendrai. Après pour le prix, 60€ in en MR/colissimo, c'est possible?
Je viens de me rendre compte que c'est le X1 normal que tu vends et je recherche le X1II Excuse-moi, j'ai pas fait attention
Pas de soucis
up , une idée cadeau pour Noël ?
Up
Drap
Salut, négociable le FiiO X1?
Négociable, ton offre ?
Je te propose le X1 et la carte micro SD 64Go à 35€in en Mondial Relay.
Désolé n'en ai trouvé un autre entre temps, j'avais oublié que j'avais commenté ton topic. UP de soutien.
Merci, mais vendu sur un autre support.
Up toujours dispo