Reprise du message précédent : 4
Si ça te tente, j'ai une Alimentation seasonic 700 watts modulaire 80+ (sans la boite, mais tout les cables) - model SS-700HM Active PFC F3.
pour y réfléchir il me faudrait un prix
je reposte ça
Salut, 250€ pour la Intuos en mp sur paris?
hello, si elle n'était plus sous garantie pourquoi pas mais là non disons plutôt 280€ si ça se fait ce week-end
Je te propose 60€ in pour l'alimentation.
on m'a déjà proposé une corsair TX750 V2 pour 50 out et c'était trop pour moi
4
Parkinson a encore frappé.
way
salut, j'ai plusieurs alim 24 + 8 dispo sur Paris 12eme donc pas loin ... Hiper 730Watt a 25€ ou cooler Master GX650Watt 80+ 40€ ? satisfait ou remboursé
heu ... hiper ... non et la cooler master a l'air un peu bruyante 40€ ça serait plutôt pour une bonne petite 700-750W
sinon j'ai une autre Cooler Master Silent Pro 600watt modulaire a 40€
nope
j'ai déplacé la Wacom dans la cat photo ... ça correspond + je pense: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5223_1.htm
50€ in pour mon alimentation seasonic, qu'en dis tu ?
Corsair gs700 40 euros out.
ça fait combieb en in?
j'en dis que c'est dommage que tu ne sois pas sur la RP
C'est sur, mais a ce prix là, c'est toi qui fait une affaire !
10 euros de port je pense.
Ouaip, même légèrement un chouïa d'avantage. Dis moi si tu changes d'avis .
je vais faire un test avec ma cx600 et ma 750 pour voir si j'ai besoin de 700 ou pas ... en gros il me manque 2 alims puissantes et une genre 400-450W
Tiens moi au courant.
j'essaie de faire ça demain le seul truc emmerdant c'est que n'ai pas encore reçu mes CPUs les + consommateurs
Petit rappel:
lé où la wacom ?
en 3 lettres
LCP ... la catégorie photo
en 3 lettres... j'ai plongé dedans
DLP? dans la piscine
salut au cas ou j'ai une corsair hx850 gold avec sont bundle mais pas de boite ni facture 70/out
salut ... largement hors budget ... enfin tout est relatif
kéketafay encore?
Salut Fractal Design Integra R2 - Alimentation - 650 Watts bronze Jamais utilisée encore emballée 50€out (60in quoi) Par contre facture je ne sais pas, plus ...
hello merci de la propale mais 60 ça sera trop ... je vais ajouter la précision en p1
ha ben c'est déjà en p1
Ce serait mieux en chêne plutôt qu'en p1.