Reprise du message précédent :
Punaise, j'y repense mais ses ventes et son titre étaient les mêmes en juillet 2010 déjà, neyneytte est pas super vendeur.
c'est sûr que quand tu regardes ce que j'ai déjà vendu ... je suis loin d'être un super vendeur et depuis juillet 2010 j'ai déjà vendu d'autres trucs dont des écrans, un netbook et un mac mini ... donc troll invalide
Quasi tout partie sur mcgene
Et mac c'est comme du prada, c'est pourrie mais tout le monde en veut.
je sais pas ske t'as fumé ou avec quelle modale brésilienne t'étais hier soir mais ça t'a pas réussi
même pour troller tu dois éditer tes msgs
Nan je joue en même temps c'pour ça.
mais bien sûr
T'peux pas test.
tu t'emmerdes surtout on dirait
Bah oué j'ai le choix entre troller ou rédiger mon mémoire, le choix est vite fait.
t'en glandes pas une quoi
Presque pas une
Msieur le programmeur fou, j'ai une colle pour vous
Moyen qu'un programme lance un exécutable puis à dans un temps donné il modifie la lettre d'un lecteur ?
Heu ... rien à voir avec la programmation ... doit probablement avoir possibilité de faire un script pour ça
Bon plus simple alors => tu serai faire?
En cherchant les infos pour le switch des lettres ouais, tout dépendra du type de lecteur je pense, spour faire quoi
En gros c'est avoir un OS sur un HDD, une grappe raid de SSD et un SSD PCI-E le HDD garde la même lettre mais faudrait pouvoir inversé les lettres de raid et du SSD PCI-E pendant un benchmark
je ne sais pas si c'est possible à chaud comme ça si ya de l'activité disque faudrait que je regarde les APIs windaube
J'en étais sur que ça te plairais ce genre de truc
j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec les lecteurs mais c'était ya 5 ans sous XP ... t'as quelques limitations selon les types de lecteur mais ça peut avoir changé avec Win7
all