Reprise du message précédent :²
Non.
on est d'accord non
on est d'accord
non
c'est pas parce que j'ai dit que je suis d'accord avec toi que je veux rejoindre ton côté j'touche pas à ça mwa
c'est pas parce que j'ai dit que je suis d'accord avec toi que je veux rejoindre ton côté
j'touche pas à ça mwa
T'as raison, tu peux pas test ma babe a moi. reste avec tes modales.
heu ... t'as déménagé dans le fief des modales tu es encore dans ta phase de déni ?
heu ... t'as déménagé dans le fief des modales
tu es encore dans ta phase de déni ?
Nan nan j'ai ete obligé pour d'autres raisons : ne plus te pourchasser dans le RER.
Sinon moi j'emenage en haute savoie !
Nan nan j'ai ete obligé pour d'autres raisons : ne plus te pourchasser dans le RER. Sinon moi j'emenage en haute savoie !
c'est bien ce que je dis .... t'as enfin compris que je ne mange pas de ce pain là et t'es allé voir les modales
C'pas comme si c'était ton grip qui m'intéressait ( enfin celui que tu vends le tiens doit être trop petit )
c'est vrai que vu la taille de mon engin ... deux mais ça ne suffit pas pour l'griper ... trop gros
Ouai mais c'est parce que tu ne sais pas l'utiliser. Comme on dit, qu'importe la taille, l'important c'est de savoir s'en servir.
c'est pour ça que tu préfères servir aux modales ... t'arrives pas à t'en servir on dirait
Melange pas tes fantasmes et la realité, pas vu un quelconque modale depuis mon arrivé, c'est grand lyon.
mais bien sûr ... c'est juste parce que t'as pas encore compris pourquoi tu avais autant de trous (hihihi) de mémoire
up !
Si !
ah donc ça ne te choque pas .... c'est bien ce que je pensais ... t'es allé là-bas pour les modales
Salut les Z'oufs HELP PLEASE Je cherche du mini-itx en s1156 ou s1155. Grosse préférence s1156 (budget limité) à base de i3/H55n. Avec boitier Lian-li Q08B. Et un SSD de préférence Vertex 2 60Go. Un CG style Sapphire HD6870.
erf zai pas
Je vois... NNiiaiaaaaa!!!!
j'ai que des atoms en + puissant côté mini-itx
Tu cherches la bagarre décidement ?! No problem. En 2h, ssd Vertex 2 E 60go neuf @75in et i3 550 neuf @70in Je m'en sors...
j'aurais pu te proposer des Via Eden
Et des Jetway JF62 aussi ! T'es trop old'school pour moi
tu veux pas des Cyrix ?