| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Radeon X600 pro,claviers |
Intenso_ Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Intenso_ le 22-07-2007 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:34:20 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
Intenso_ Transactions (0) | Non désolé, le kit il est neuf acheté le 23 juin, je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux pas le vendre à moins de 85€ car acheté à 85€ |
allerailleurs Transactions (39) | Bah oui je sais, mais bon mon intérêt en achetant à un particulier c'est de gagner un peu sur le prix neuf sinon ca ne me sert à rien. --------------- Mon feed |
enalife Transactions (0) | Si c'est pour acheter le prix du neuf on ira en boutique, tu devrais baisser ton prix ou tu ne vendras pas malheureusement |
Intenso_ Transactions (0) | Euh merci pour le conseil mais non |
enalife Transactions (0) | Pas de soucis, mais bon perdre 5€ sur un produit que tu viens d'acheter n'est pas un drame j'ai les même que toi et elle mon coutées 240€ il y a 4mois si je les revend là c'est un drame Message cité 1 fois Message édité par enalife le 13-07-2007 à 11:04:36 |
Intenso_ Transactions (0) |
Message édité par Intenso_ le 13-07-2007 à 11:26:01 |
enalife Transactions (0) | Un ami serait intérréssé (très même), un petit effort sur le prix et il te les prends dans la journée, 75€ serait un geste honnête.
Message édité par enalife le 13-07-2007 à 11:30:07 |
Intenso_ Transactions (0) | 80€ en MP sur Paris |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:17:43 ![]() ![]() |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | c vendu ? |
Intenso_ Transactions (0) | Non pas encore |
enalife Transactions (0) | Ok je prend à ton prix : 80€ on passe en mp pour les modalités. Message édité par enalife le 13-07-2007 à 12:55:30 |
Intenso_ Transactions (0) | up ! |
Intenso_ Transactions (0) | up |
Intenso_ Transactions (0) | up pour le 14 juillet |
Intenso_ Transactions (0) | Message édité par Intenso_ le 14-07-2007 à 19:34:13 |
Intenso_ Transactions (0) | up --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Intenso_ Transactions (0) | up --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) | -Kit mémoire G.Skill 2*1Go PC6400 PK NEUF. Avec: Barrettes neuves jamais utilisées, tout d'origine, facture datant du 23/06/2007, garantie à vie par G.Skill. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
X4r4X Transactions (0) | Je te prends la RAM à 80 sur paris, ok ?
Message édité par X4r4X le 15-07-2007 à 03:03:17 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | drapal --------------- Hardware addict et collectionneur |
X4r4X Transactions (0) | ? |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Oui pour ne pas avoir a rechercher ton topic ,t'as les drapeaux en haut --------------- Hardware addict et collectionneur |
X4r4X Transactions (0) | lol oué je veux bien ! Mais sa change quoi ? Qu'est ce que j'ai dis mdr ? |
Intenso_ Transactions (0) | up ! --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Intenso_ Transactions (0) | Ajout du pack clavier + souris. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) |
Intenso_ Transactions (0) | En cours, désolé. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
A0080 Transactions (36) | Je ne sais ni si ta trouvé ta carte ni si je t'ai déjà proposé la mienne lol. C'est une Asutek EAX 850 Pro 256Mo en PCI Express bundle complet et boite aussi. Tu serais prêt à mettre combien? si tu es intéréssé du moins Edit 1 :J'ai vu que tu étais intéréssé par la X850XT à Furie donc espérons pour la mienne aussi surtout que je serais surement monis cher que lui à perf presque équivalent voire équivalente.++ Message cité 1 fois Message édité par A0080 le 15-07-2007 à 21:07:45 |
Message édité par Intenso_ le 15-07-2007 à 21:11:40 --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
A0080 Transactions (36) | Pas de problème mais je pense que la différence entre une XT et une pro n'est pas flagrante. |
0cool29 Transactions (7) |
Intenso_ Transactions (0) | Ajout du clavier Genius. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Intenso_ Transactions (0) | Ajout du jeu Far Cry. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |