|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Radeon 9800 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | salut, Message édité par invik le 26-07-2005 à 09:28:00 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:27:32 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | up |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | edit et up |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Je prends la Radeon |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | j'ai edite mon annonce (encore ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Quelle marque au fait ? Et combien de ram ? tu es d'ou ? Tu portes des slips ou des caleçons ? |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | gecube, 128, loir-et-cher (41) , slips |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | up du soir |
benoit44 Transactions (10) | je prends la carte graphique à ton prix. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si la carte mere est nickel et bundle complet je t'en propose 65 in vu que le prix neuf actuel --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 00:36:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Oki ça me va, tu as une photo de la carte ? |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | cedxxxiv -> 70 in ok? oui carte nickel, bios 21 et bundle complet
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | 75in ça me va, mais j'aimerai bien voir une photo de la bete (pour voir quel est le vga silencer monté dessus ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je reste sur ma propal si ok je te mp cet aprem ou ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | cedxxxiv->ok alors pour ta propal, ca me coutait rien d'essayer
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Oki, par contre c'est bizarre je la trouve pas sur le site de gecube ?
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | alors je l'ai achete a montgallet et la facture doit etre dans un coin mais alors ou |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mp echangés avec le vendeur moi je dis Message édité par Cedxxxiv le 22-07-2005 à 11:06:34 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | oui oui elle a bien une vga native, j'ai encore mon crt dessus.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Oki c'est niquel alors
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la lettre de cession il y a meme le fichier en pdf et word a downloader quelque part sur le forum --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Ha ouais et le VGA silencer c'est toi qui l'a monté ou il était d'origine ? (comment ça je harcele de question ? ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est lui qui l'a monté je ne connais pas de silencer a proprement parler d'origine --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Oki merci
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | merci a vous pour les infos sur la lettre de cession
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
benoit44 Transactions (10) |
|
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) |
Message édité par invik le 22-07-2005 à 12:49:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Au fait je ne suis pas chez moi a partir de ce soir, mais on pourra conclure notre affaire lundi |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | pas de souci, je te souhaite un bon week-end |
benoit44 Transactions (10) | aller tu te désistes.. aller ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Hop me voila de retour apres un week end bien fatiguant
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | oui mais comme tu peux le voir, je les ai pas encore postees
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | ça roule, j'attends ça avec impatience |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | voila les photos comme promis (avec un peu de retard )
Message édité par invik le 25-07-2005 à 19:19:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |