|
Auteur | Sujet : [VDS] RAD Zalman |
---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:04:02 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | up |
elliotdoe Transactions (19) | le silencer1 il passerait sur une 9500 ? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Oui ca passe.
|
mika123 Transactions (3) | up |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:58:35 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
elliotdoe Transactions (19) | moué, c'est clair, avec les fdp c'est le prix d'un neuf |
Trailx original Transactions (5) | Salut,
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Elle reboot correctement et fonctionne correctement des lors que tu ne la debranche pas du secteur ou que tu ne mette pas l'interupteur d'alim sur 0, bref, elle a besoin du +5vSB pour garder les parametres bios.
|
thehacker25 Transactions (3) | Hello |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Le P4 tournait a 2.4 avec 1.55v si je me souvient bien, il setisait donc forcement, 100% stable a cette frequence et de toutes facon, plus haut il est pas du tout stable.
Message édité par alfox1 le 14-07-2006 à 22:15:17 |
thehacker25 Transactions (3) | Tu ne vendrais pas aussi ton zalman modé SE2 qui allait dessus par hasard ? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ben je le vendrait bien, mais le soucis c'est que j'avait commencé a le poncer, mais j'ai reussi a ne pas garder la base bien plane, alors le contact est a chier, donc faut le reponcer. |
thehacker25 Transactions (3) | Ben ça franchement c'est pas un problème pour moi, j'ai tout ce qu'il faut pour ponçer un rad et crois moi j'en ai deja retapé qui étaient en très sale etat. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je ne m'en sert plus, etant donné que je n'ai les fix que pour le Socket 478.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Non, c'est trop cher? |
thehacker25 Transactions (3) | Non pas du tout c'est parfait, justement le prix auquel je pensais. |
c0wb0y :dTransactions (6) | Combien fpdin pour la 9800 ?
|
thehacker25 Transactions (3) |
|
c0wb0y :dTransactions (6) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ok.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | P4G8X Reservée a 15 en MP sur le Mans. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Mobo vendue. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Colis recu par Thehackher25, intact.
|
thehacker25 Transactions (3) | Ouais nickel
Message édité par thehacker25 le 25-07-2006 à 12:31:30 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Yep, je l'ai bien foiré celui la mais falait voir dans l'état que je l'ai eu, poussiereux, sans ventillo, base rayé de partout, bref, une epave ce Zalman. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Up la dedans, il est frais mon matos il est frais! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | up up up faut que ca parte. |
titi-72 Transactions (0) |
|
thehacker25 Transactions (3) |
La Facture (Docmicro) est du 19/04/2004.
Oua, comment que tu l'a ratrappé, fellicitations. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 25-07-2006 à 22:10:50 |
titi-72 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Regarde ma sign, je suis dispo tout le temps malheuresement m'enfin, ca c'est autre chose.
|
Publicité | Posté le |