|
Auteur | Sujet : [VDS] RAD Zalman |
---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:56:13 |
maxicool Transactions (13) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je sais mais j'ai pas envie de me faire chier a la poste |
maxicool Transactions (13) | Y a vraiment pas moyen ?
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Non, faire les colis tout ca, non vraiment pas envie.
|
maxicool Transactions (13) | Bat, une couche de carton pliée en deux, les petites pièces dedans et hop, voila dans une enveloppe avec du scotch sur les coins...
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Pas de problemes, mais je veux vraiment faire du main propre. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | up |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | up
Message édité par alfox1 le 28-09-2005 à 22:30:11 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 22:29:48 |
DENETROB1 Transactions (0) | |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Toujours dispo mais en toujours en Sarthe uniquement je ne fait pas d'envois, j'ai pas envie de faire des aller retours a la poste et de faire des colis. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | le athlon 25fdpin ou le dudu 20fdpin en enveloppe a bulle sa fait 90cts |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ouais mais pas envie d'avoir a me trimballer a la poste et de faire des enveloppe, c'est pas par soucis d'argent, je sais que ca coute rien, mais j'ai vraiment pas envie de faire la queue, les "colis", tout ca... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tours ca fait un bout quand meme.
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | vraiment tu peut pas? c'est urgent |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ca fait trop loin de chez moi pour le peu de tunes que je vais gagner avec la vente, et au prix du carburant. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Dans ce cas la, pas de probleme.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ok. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Oui en air avec un bon vieux Aqua 690, mais c'est peut etre du a la mobo, c'est la Leadtek avec les condos pourris
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 29-09-2005 à 23:32:59 |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Tu ne confond pas plutot avec les AXIA qui sont exellent eux?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Nop au contraire les AXIAR sont un poil meilleur et en + le tiens c un Y donc normalement ca doit bien roxxer |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | 2.28?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Yes le Y est bien la |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Raa, j'ai vraiment pas de bol sur les step moi, les seuls bon que j'ai chopé etait mon PII 300 SL2W8 (ceux qui etait des 450 remarqué en 300) et donc ce T-Bird apparament.
|
|
sebigoud Transactions (17) | un up pour un manseau |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Salut. |
brooks1 Transactions (0) | Hello hello.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | En fait c'est pas a l'air de sargé que je peux aller, mais a la station essence avant ou apres l'aire de sargé je ne sais pas, mais c'est du coté qui ne va pas a Paris.
|
Publicité | Posté le |