|
Auteur | Sujet : [VDS] Quelques trucs !! |
---|
vince_223 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:29:59 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Suite au manque de réactivité et de communication (Marre de perdre mon temps avec des gens qui prennent et qui font trainer les choses... surtout pour 15 !! ), la souris est remise en vente !!
|
demichef Transactions (88) |
tekilaz Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | AU SUIVANT !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors, si tu mets ton grain de sel, Yoyo, ça devient encore moins compréhensible --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
a2co Transactions (1) | en tout cas elle est jolie
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:34:54 |
vince_223 Transactions (2) |
|
a2co Transactions (1) | je me mets dans la liste
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A priori, y a peu de chances que je me désiste --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chèque parti
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Impec !!!!
|
tekilaz Transactions (1) | En plus demain c est greve
|
vince_223 Transactions (2) | AIIE !! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah mierda
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah si, il y a la pôste et France Télécom --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
tekilaz Transactions (1) | et..
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oulah ! Message édité par danton le 07-02-2007 à 23:15:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dis donc, Vince, tu n'es pas près du port des Minimes, par hasard ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pask'y aurait moyen de faire du mp --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Ah bah si je suis pres du port des minimes, c la ou je bosse !!
Message édité par vince_223 le 09-02-2007 à 14:01:19 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, le chèque est parti, mais je peux peut-être faire récupérer le mulot par une copine régatière... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le |