| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Quelques trucs !! |
|---|---|
vince_223 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:29:59 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Suite au manque de réactivité et de communication (Marre de perdre mon temps avec des gens qui prennent et qui font trainer les choses... surtout pour 15 !! |
demichef Transactions (89) |
tekilaz Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | AU SUIVANT !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors, si tu mets ton grain de sel, Yoyo, ça devient encore moins compréhensible --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
a2co Transactions (1) | en tout cas elle est jolie |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:34:54 ![]() ![]() |
vince_223 Transactions (2) |
|
a2co Transactions (1) | je me mets dans la liste |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A priori, y a peu de chances que je me désiste --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chèque parti --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Impec !!!!
|
tekilaz Transactions (1) | En plus demain c est greve
|
vince_223 Transactions (2) | AIIE !! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah mierda --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah si, il y a la pôste et France Télécom --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tekilaz Transactions (1) | et..
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oulah ! Message édité par danton le 07-02-2007 à 23:15:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dis donc, Vince, tu n'es pas près du port des Minimes, par hasard ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pask'y aurait moyen de faire du mp --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vince_223 Transactions (2) | Ah bah si je suis pres du port des minimes, c la ou je bosse !!
Message édité par vince_223 le 09-02-2007 à 14:01:19 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, le chèque est parti, mais je peux peut-être faire récupérer le mulot par une copine régatière... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |