|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier logitech, Audigy4, ventilos papst... |
vibroboy_fr Transactions (6) | Gros Update des ventes, je rajoute plein de choses. Je peux envoyer sur la france. Les prix sont out. Prévoir 5-10e de port selon la quantité.
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 28-05-2007 à 13:25:36 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:50:44 |
vibroboy_fr Transactions (6) | up |
vibroboy_fr Transactions (6) | up
Message édité par vibroboy_fr le 29-10-2006 à 10:23:40 |
vibroboy_fr Transactions (6) | boitier vendu sur nokytech |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:22:46 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Intéressé par l'alim pour 50in
Message édité par tomass le 30-10-2006 à 10:18:41 |
thierdesign3 Transactions (0) | preneur du noctua pour 30in avec noiseblocker |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
|
|
vibroboy_fr Transactions (6) | pas de feedback mais j' ai jamais u de soucis et qqes acheteur/vendeur me connaissent deja ici.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Bon ok pour 55in, il me faut une bonne alim parce qu'avec les cartes graphiques directx 10 qui s'annonce ça va pas être de trop 480W |
thierdesign3 Transactions (0) | pourquoi avec moi on coupe pas la poire en 2 |
vibroboy_fr Transactions (6) | mon alim antec a la particularité d' alimenter deux X850XT (une crossfire et une standard j' ai pour cela acheter d' occas un cable pci-e d' une autre neopower) et sur les tests de ces cg on voit qu' elle consomme plus que les X1900XTX à l' unité alors imagine deux...et pourtant l' alim tourne en silence et sans chauffer de façon exageré.
Message édité par vibroboy_fr le 30-10-2006 à 12:27:29 |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
vibroboy_fr Transactions (6) | heu ya plus d' enermax ils sont partis (les deux) avec le boitier vendu hier et posté ce matin.
|
thierdesign3 Transactions (0) | mais elle a quoi de particulier la backplate? |
vibroboy_fr Transactions (6) | elle pemet de fixer le noctua c' est tout. je la garde simplement parce que je dois en racheter une autre si je la vend ave le noctua et payer 5e pour un bout de métal ça fait ch... |
thierdesign3 Transactions (0) | oui, mais ce que je veux dire, c'est elle a quoi de particulier par rapport au fic de S939 d'origine??? |
vibroboy_fr Transactions (6) | la fix d' origine (enfin c' est relatif, y en avait pas sur ma mobo) c' est un berceau en plastique. Avec le noctua il faut enlever le berceau et utiliser les deux trous autour du socket pour fixer le rad a travers la mobo en utilisant une plaque de métal installé au dos de la carte.C ' est cette plaque de fixation que je désire garder. Mais celles prévus pour les fix Intel sont bien présentes. Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 30-10-2006 à 12:53:15 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Y'a pas de backplate pour la fix d'origine.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | thanx tomass tu as été plus clair que moi.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | L' alim est vendu. |
|
thierdesign3 Transactions (0) | est ce que c'est la plaque au dos de la cm qui est plus dispo ou c'est les cadres de fixation ??? ( http://www.noctua.at/pdf/manuals/n [...] ual_fr.pdf ) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | dommage que j'ai tant de matos à débarasser en tout cas, je t'aurais bien pris ton cpu aussi |
vibroboy_fr Transactions (6) | arf |
vibroboy_fr Transactions (6) | baisse de l' opty |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |