| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Puissante Config 2007 850€ [suspendu] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:58:31 ![]() ![]() |
enalife Transactions (0) | Eventuelement intérréssé pour le kit son en MP sur Paris, le vend tu séparément ? Etat général ? facture/ garantie ? photos en mp possible ?
|
chiyo Transactions (110) | je sais bien que tu t'es engagé et ça me gêne d'avoir recours à l'admin, mais bon je suis quand même dégouté de passer à coté d'une bonne affaire pareille et je réfléchis à ce que je vais faire si seulement c'était bien explicite qu'il était intéressé j'aurai lâché l'affaire il faut trouver un arrangement je prends tout et puis c'est tout ^^ |
tobalsan Iikara sassoto yare bake!Transactions (0) | Ouais enfin j'suis assez pressé de le vendre le truc, faut pas que ça mette 20 ans aussi... en toute honneté je vois pas où est le problème, il a quand même posté sur le topic principal, après c'est moi qui ai répondu super vite à son PM vu que je suis pressé, c'est donc normal qu'il ai enchainé en PM, ensuite après qu'on ai arrangé la transaction au tél tu poste genre 10 secondes après que j'aie raccroché. Dans le fond il a juste été plus rapide donc c'est normal. |
chiyo Transactions (110) | bah il faut lire les règles après je veux juste l'avis d'un admin pour avoir le choix et pouvoir me défendre mais je veux pas cette config au point de vous faire ban tous les 2 j'ai pas que ça à faire |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis pas admin no modo mais il est clair que la vente revient a chiyo car :
Message édité par Cedxxxiv le 11-07-2007 à 02:54:13 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tobalsan Iikara sassoto yare bake!Transactions (0) | j'te la laisse si tu me la prend pour 1700€ |
tigron94 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tigron94 le 11-07-2007 à 10:18:40 |
enalife Transactions (0) |
|
albanium Transactions (1) | up pour une bonne config pas chère |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:43:23 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (110) |
geoz Transactions (0) | et toi tu prends et en 2éme message tu demandes si la gts est une 640 bref pas trés précis tous les deux , si tu prends tu prends , si c'est pour poser des questions c'est pas la peine ou alors il faut concevoir que cela annulle ta priorité ! |
nulare Transactions (80) | ou sinon il fallait mettre je prend a ton prix apres reponse a ces question... |
mobile Transactions (53) | Pour le vendeur:
Message édité par mobile le 11-07-2007 à 12:13:15 --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
moikiki Transactions (3) |
--------------- mon feedback |
nulare Transactions (80) | sinon je suis pas modo mais de ce que je peu ulir la vente reviens a chiyo
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rinaz Transactions (26) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | La vente revient à chiyo qui prends aux conditions du vendeur...
|
|
tobalsan Iikara sassoto yare bake!Transactions (0) | Salut Chiyo. Je comprends bien la décision des admin, seulement je décide de suspendre la vente pour deux raisons :
Message édité par tobalsan le 12-07-2007 à 02:06:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tobalsan t'es naze et je m'explique
Message édité par Cedxxxiv le 12-07-2007 à 03:04:50 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tobalsan Iikara sassoto yare bake!Transactions (0) |
Message édité par tobalsan le 12-07-2007 à 12:46:00 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Ouais genial, on change d'avis pour savoir quelle chemise mettre, pas sur la vente d'un truc à 850 €.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tobalsan Iikara sassoto yare bake!Transactions (0) | tu devrais pas dire des grots mots |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Les autres, pas la peine de venir mettre vos commentaires... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |