Reprise du message précédent :et up au passage
interessé par le lot CM + Athlon 1giga je t'en dis plus d'ici peu
ok, je te la met de coté!
up
salut nomain, j'attend des news de Spyer, si il la prend pas, elle est pour toi.
pas de problems je te tiens au courant dès que j'ai des news! vive les étudiants!
up!
Bah, ya toujours moi
t'en fait pas, je t'ai pas oublié!
J'attends tjrs ta réponse M@gnus, j pense acheter une config ce WE, C pr ça.... Dsl de te presser un peu
si pas de nexs de spyer aujourd'hui, c'est pour toi. Je suis pas là aujourd'hui, je reviens ce soir assez tard, donc t'inquiète pas si je répond pas. UP pour moi
news de spyer il est actuellement en "stage" à l'insu dson plein gré je fais donc la commisssion,il se désiste merci
Merci pour l'info krampous!
A-Trend ATC7460M nue: i810 (son+vidéo), socket 370 PGA, 2 SD-Ram http://www.nix.ru/autocatalog/atre [...] _4482.html (c'est en russe mais on comprend...) -----> 15
Salut, elle est encore dispo? Tu es d'ou stp?
Yes, toujours dispo! eternity_78 ----> DESISTEMENT DE SPYER -----> REMISE EN VENTE DE LA CM + ATHLON 1000 + 128Mo SD-RAM
salut, Elle accepte des P3? si oui jusqu'à quelle fréquence? Je te propose 15 fdp in.
je sais pas, je vais me renseigner et je te dis ça!
merci
entre Bisontins faut bien s'aidés (et puis c'est réciproque )
1 ensemble clavier/souris Genius Desktop Wireless Office garanti jusqu'au 22/01/2005 avec facture, 6 piles rechargeables, le récepteur fait office de chargeur pour 2 piles, ce qui est très pratique -----> 35 Combien port compris?
je te propose 40 fdpin en colissimo pour l'ensemble clavier/souris
salut. j'ai recu l'uc, merci. le carton à pris un chton mais le boitier n'a rien. la mobo se balladait dedans... la vis qui verrouille la fix de la mobo était absente. cela dit tout semble fonctionner ok, j'ai fait une install d'xp sans soucis tout ça semble tourner rond. c'est costaud ces bestioles. je te poste la cg trés vite, demain, en principe.
kejce ----> la poste... enfin, l'essentiel c'est que tout marche bien! Amuse toi bien!