(V3 inside, consultez la V2 ici)
Bonjour,
Belgacom nous chouchoute encore en ce mois de juillet, nous avons-nous autres les Belges à nouveau des prix canons ! Pour la 3ème fois je propose mes services aux Français désireux dacquérir ce modem/routeur, si vous êtes intéressés, lisez la suite.
Tout d'abord bref descriptif du produit :
Code :
- SpeedTouch 510 v4- 1 port Ethernet
- Un accès Internet pour plusieurs utilisateurs en même temps est aussi facile qu'un simple clic de souris. Avec le SpeedTouch 510, surfer sur l'Internet devient une nouvelle expérience. En fait, ce modem externe résidentiel vous permet d'aller 200 fois plus vite que les modems traditionnels.
- Caractéristiques
- Version 1 port Ethernet
- Accès Internet haut débit et connexion LAN pour les équipements disposant d'une interface Ethernet
- Installation et configuration facile
- Sécurité renforcée grâce à un firewall intégré
- Interface web de configuration simplifiée
- Indépendant du système d'exploitation, fonctionne avec :
- - Windows 95, 98, 2000, NT et XP
- - Mac OS et OS X
- - Linux
- - Unix
- Supporte UPnP (Universal Plug and Play)
- Supporte les standards ADSL (ANSI, ITU DMT, lite et auto-mode)
- Permet à plusieurs utilisateurs de partager une seule adresse IP publique
- Constructeur : Alcatel
- Garantie : 2 ans
- Copier/coller de Dslvalley !
|
Veinards que nous sommes, nous avons droit grâce à notre cher ISP national dobtenir ce splendide modem/routeur pour la somme de 15 euro ! Oui oui vous avez bien lu Bref comme jai envie de faire plaisir aux gens, de moccuper un peu,
je relance une V3 à un prix imbattable !
Je vous rappelle directement que Dslvalley et Dsl store (web shop de Thomson) vendent le 510v4 au prix de 79 euro hors frais de ports !!! Je ne peux hélas obtenir des versions 4 ports car la promotion ne sapplique quau modèle 1 port ! Toujours intéressés, lisez la suite ^^
Les frais denvois :
Pour un modem en envoi normal : 11,55 euro ( je dois aller vérifier à la poste car jai un doute !)
Il est intéressant de regrouper les modems par ville car pour envoyer 2 ou 3 modems cest le même prix ! (Poids jusque 5 kg).
Un pack pèse +- 1500 grammes
Concrètement combien vais-je devoir payer :
Section à rajouter ( en détail je veux dire ) mais je pense demander 35 euro par 510v4.
Ces 35 euro incluent :
-510v4 complet avec son ticket de caisse mais sans filtres (un filtre belge ne sert à rien en France)
-Frais de ports
-Mes frais divers (essence, tape,
)
-Ma petite commission pour le temps consacré
Modalités denvois et de payement :
1) Je naccepte QUE les virements bancaires internationaux. Je fournis mon IBAN et BIC pour le payement. Les frais liés à ce genre dopération est variable selon les banques mais est toutefois inférieur à 5 euro si votre banquier nest pas un manchot. En fait, un virement international coûte le même prix quun virement national.
/ !\ Possibilité de verser sur mon compte PAYPAL !
2) Il y a un certain délai entre le moment où vous donnez lordre de versement et le moment où je reçois largent. Ce délai est fort variable mais est souvent dun minimum de 3 jours ouvrables !
3) Je nenvois les colis quune fois largent sur mon compte. Pas davance ou quoi que ce soit. Je peux fournir des documents didentité pour les « méfiants », ça ne me pose aucun problème.
4) Le délai de la poste entre lenvoi et la réception est généralement de 5 jours ouvrables.
5) Je nenvois pas en recommandé (20,50 euro pour 1 modem !) SAUF si lacheteur le paye ! Pour chaque colis envoyé je reçois un ticket de caisse, daté et qui fait preuve de lenvoi du colis. Si vous navez pas confiance en la poste dans votre quartier, prenez vos responsabilités mais moi chaque colis sera envoyé et je nassume pas la perte ou le vol de colis. (La poste belge est fiable ? je nai jamais eu de problèmes alors que jenvois et reçois des colis depuis 3 ans de manière régulière).
6) Le délai maximal entre votre payement et la réception est donc en théorie de 10 jours ouvrables, soyez en conscient. (comptez donc 15 jours)
Comment passer "commande" ? :
Ecrivez un poste avec ces informations sous la forme d'un Code ( balise [cpp ] et [/cpp ] quand vous rédigez votre texte ( sans espace après le dernier p ! ) :
Code :
- Nickname :
- Produit :
- Quantité :
- Total à payer :
- Je confirme avoir bien relu l'entièreté du 1er topic et j'en accepte son contenu : OUI
|
Ca me permet de regrouper les commandes dans un fichier texte et d'éventuellement voir si des gens sont de la même ville !
Quelques remarques :
1) Si un modérateur veut me faire une remarque, me demander mes papiers didentité ou quoique ce soit, un petit pm et on arrange ce quil faut arranger. Si mon poste dérange par la façon dont je veux procéder, il sera supprimé sans aucun problème pour ma part. Il est clair que je n'ai pas un gros feedback et que je ne vends pas souvent ici (bien que j'ai malgré tout acheté et vendus quelques fois !), mais je suis inscrits depuis pas mal de temps tout de même
2) Je suis étudiant et je fais ça pendant mon temps libre ! ( MAJ : oui je suis en vacances )
3) Si vous êtes en désaccord sur un point, dites le toujours ? sinon trouvez une autre bonne poire pour vous rendre ce service.
4) Le colis sera emballé par mes soins de manière à ce que le modem arrive en parfait état.
5) Ce nest pas une vente pro et je ne fais pas ça pour léventuel gain que je pourrais y gagner. (je reconnais toutefois quil est existant
mais le temps cest de largent )
6) Il est intéressant de se regrouper par ville pour lenvoi, donc si c?est possible faites le !
7) N'oubliez pas qu'il s'agit de produits neufs non encore achetés, inutilisés, fournis avec facture et garantie optimale.
8) Attention : les filtres francais sont différents des filtres belges et les packs que je propose ne contiennent aucun filtre!
Voila cest tout ? des remarques ?
p.s. : Post susceptible dévoluer en fonction des remarques que lon me soumettra.
Message édité par switch le 02-07-2004 à 01:50:56
---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest