| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Proc Intel |
|---|---|
lille591 margotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 01:33:03 ![]() ![]() |
lienju Transactions (0) | euh lmurien je pense que tu ne peux juger étant donner que Ced est ton ami je présume.
|
lille591 margotTransactions (0) | je suis le pote de personne, je veut juse vendre qlqs matos point.
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lille591 margotTransactions (0) | ADIOS AMIGOS, BESLAMA,GoodBay...................................................... |
lienju Transactions (0) |
jps75 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 01:38:09 ![]() ![]() |
lienju Transactions (0) | mais allez les rapaces allez voir ailleurs j'y suis rarement sur le forum pour un coup que j'ai une bonne occaz vous allez pas me les briser menu...
|
jps75 Transactions (6) |
|
jps75 Transactions (6) |
|
|
jps75 Transactions (6) |
lille591 margotTransactions (0) | Dans Qlqs Caves ( tous le mondes sera cuit) dans la chaleurs des bombes...et les proc's continuront a calculer, et a calculer la conrie humaines (elle est grande) que $$$$ qui compte 'je suis le 1er 1er 1er 1er 1er toi pas 1er nan na et voila le monde la cours a la vitesse.............. |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | oh les gamin on se calme la ! propalez c'est dire "je prend a ton prix" t'as propalez, ced a dit je prend, donc c'est pour lui ! point barre...
|
|
lille591 margotTransactions (0) | depuis le 8081)2Mhz a ce jour Pentium IV 99999Ghz, toujours plus de papier, plus de bugs.....et toujour pas de Cafe...
|
aramis Transactions (0) |
|
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | lille591 prend ta décision a qui tu vend, car y'en a pour des siecle la... et y'en a qui vont pas accepté |
jps75 Transactions (6) |
|
lille591 margotTransactions (0) | JE VNDS A lienju Posté le 27-04-2006 à 00:13:14
|
|
nantais Transactions (78) | ca fait pitié |
Modprobe Transactions (21) | Dommage j'aurais dû arriver plutôt... M'intéressait le P4 2.6 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je me demandais si personne avait remarqué que le vendeur essayait de vous couillonner ??? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-04-2006 à 01:55:41 |
lienju Transactions (0) | allez c vendu a moi donc voilà c'est pas la peine de t'embeter ced & co je l'avais dit que la solidarité des gens du nord allait l'emporter ... |
Modprobe Transactions (21) |
|
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | voila il a vendu a lienju, il c'est pas lire ( car il n'a pas lu les regle de la section achat/ventes )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |