PSICHOPATH51 a écrit :
Pour l’estimation je le vend donc dans les 550 voir un peut plus ?
HCGsJL, je trouve ton estimation bien trop faible. Juste pour te dire je n'arrive même pu à trouvé la HD6970OC neuf ou d'occase c'est sur Ebay 411€
|
Tu ne le vendras jamais à ce prix ici.
Pour ce qui est de la 6970, peu importe à combien tu l'as trouves neuve, elle n'est plus en production donc les prix des modèles restants n'ont rien avoir avec sa valeur réelle. Au contraire, si elle sont toujours en vente à ce prix, c'est qu'elle ne se vendent pas
Si tu veux connaitre son prix, dis toi que des 7870 se vendent à 160 euros. Carte de nouvelle génération, performances semblables mais conso dérisoire. Alors plus intéressante que la 6970.
jhericool a écrit :
Euh ouais, 550 c'est pas ici qu'il partira ici je pense l'estim de HCg est un poil faible sur le X4 965, mais pour les autres elements c'est des prix corrects
|
J'avoue, mais les Q9550 qui sont de perf semblable, partent à 90 euros tout en bénéficiant d'une forte surcote. Le X4 965 était vendu neuf presque deux fois moins cher, donc j'ai réduis proportionnellement par rapport au prix d'un Q9550 neuf.
---------------
Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3