|
Auteur | Sujet : [VDS] 7800gs POV garantie 3ans (vendue) |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:34:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 12:39:08 |
remuald Transactions (12) |
xanthos83 Transactions (0) | tu la vend toujours? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
xanthos83 Transactions (0) | tu as des photo stp? |
xanthos83 Transactions (0) | as tu la facture? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Des photos? Non, pourquoi?
|
xanthos83 Transactions (0) | pour voir a quoi elle ressemble
|
xanthos83 Transactions (0) | je te propose 210 in |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | 220, garantie 3ans + bundle généreux, je doute que que ta gs neuve soit une POV collector. |
xanthos83 Transactions (0) | les jeux ne m'interesse pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Mais moi je ne vais pas les garder, donc c'est inclu dedans, surtout qu'ils font partie du prix de la POV.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xanthos83 Transactions (0) | mais vue que personne n'est interessé tu pourrais baissé le prix a 210? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | On verra, je suis pas pressé du tout
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-09-2006 à 21:33:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sylbano Transactions (3) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Si je demande 220 c'est que j'en ai besoin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sylbano Transactions (3) | ouai je te comprend, j'ai fais moi même des ventes mais bon c l'informatique, sa évolue vite et malheuresement tu perd vite des sous; et bon comme tu la dit c bête de pinailler pour 10^^
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | C'est de l'agp, ça n'évolura plus du tout^^ --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xanthos83 Transactions (0) | la 7900 gs,7600 gt , 7900 gt va sortir
Message cité 1 fois Message édité par xanthos83 le 28-09-2006 à 10:39:56 |
sylbano Transactions (3) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
Message édité par god is dead le 28-09-2006 à 23:03:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xanthos83 Transactions (0) | -mdr tu augemente le prix de 5
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Non, 220 euros c'est en main propre, si c'est 210in ca me fait 200 euros réel vu que les fpd faut bien que je les paye étant donné que c'est moi qui envois le colis.
Message édité par god is dead le 30-09-2006 à 01:44:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ Transactions (0) | la 7800GS de POV est une 7800GS comme les autres (sans parler des XFX o/c d'origine, etc...), la seule qui soit differente est la 7800GS+ (=7900GT) avec 512Mo chez Gainward ... Message édité par MystiQ le 01-10-2006 à 16:16:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | J'ai jamais dis le contraire, mais les jeux fournis et la garantie 3ans j'en fais quoi? Message édité par god is dead le 01-10-2006 à 16:43:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ Transactions (0) | si tu dis ne pas avoir dis le contraire, que veux tu dire par "la 7800GS que je vend n'est pas une 7800GS "banale"? ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]7900GT 512mo | [VDS] Barton 2500+, SLK800 , 1 go DDR, CM MSI NF2, Sonata, |
[VDS] Nike Requin Bleu Blanc T41 90 | [VDS][69] Knard - Ecran 17/19 CRT |
[VDS] Samsung D820 | [VDS] N500i neuf, 1.3 MP, MP3, Bluetooth... Baisse !!! |
[VDS] a7n8x deluxe rv2+ barton 2800+ vendu..... | [VDS] Pentium-D 805 |
[Vds] Un peu de tout!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7800gs POV garantie 3ans (vendue) |