| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 7800gs POV garantie 3ans (vendue) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par god is dead le 29-10-2006 à 20:29:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 22:11:35 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bosinsky Transactions (0) | Bonjour, ton prix c'est fdpin en R2, qu'y a t-il dans le bundle? Merci |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Prince of Persia-The two Thrones, Bf2, Brother in Arms, le tee-shirt et tout les cables traditionnels. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bosinsky Transactions (0) | Je te propose 230 euros fdpin (en R2 uniquement).Merci de me tenir au courant.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | 240 in. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 21:57:36 ![]() ![]() |
fly62 Transactions (0) | comment ce passe la transaction? Message édité par fly62 le 25-08-2006 à 11:23:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Soit en main propre (je suis du 93) soit envoie postal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chav Transactions (0) | 200 euros en main propre si je viens la chercher ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Ben tiens, pour qui une carte qui en vaut 320 neuve? |
chav Transactions (0) | toutes les 7800gs sont entre 270 et 299 neuves ches Grosbill.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Je vend une POV, pas n'importe quelle 7800gs d'une autre marque. Message édité par god is dead le 26-08-2006 à 18:07:30 |
chav Transactions (0) | Ben je t'ai pas demandé de me filer quoi que ce soit gratos |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) |
chav Transactions (0) | D'ailleurs, en faisant une simple recherche on trouve la carte à 299 euros à peu près partout, y compris en suivant le lien que tu affiches plus haut.
|
chav Transactions (0) |
|
fievel Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Bah négociale à 200 euros non trop pas, le modèle neuf vaut dans les 320 euros, je vend pas une 7800gs club 3d... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fievel Transactions (0) |
chav Transactions (0) | On coupe la poire en deux ? 215 euros en mp ce week end ? Message édité par chav le 01-09-2006 à 18:35:40 |
Message édité par god is dead le 01-09-2006 à 19:36:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fievel Transactions (0) | ok, bon continuation. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. |
MystiQ Transactions (0) | combien tu la vendrais sans les jeux? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Je vend le tout, j'en ai rien à faire des jeux.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ Transactions (0) | nan mais moi je m'en tape de ta carte qui sent le paté lol , je demandais ca pour que les interessées aient plus d'infos |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de GileadTransactions (58) | éventuellement intéressé si j'arrive à revendre ma x800pro.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Oui, y a pas encore de ventillo pour 7800gs. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de GileadTransactions (58) | oki, je te tiens au jus si ça roule |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | Ca marche --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (1) | up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]7900GT 512mo | [VDS] Barton 2500+, SLK800 , 1 go DDR, CM MSI NF2, Sonata, |
| [VDS] Nike Requin Bleu Blanc T41 90 | [VDS][69] Knard - Ecran 17/19 CRT |
| [VDS] Samsung D820 | [VDS] N500i neuf, 1.3 MP, MP3, Bluetooth... Baisse !!! |
| [VDS] a7n8x deluxe rv2+ barton 2800+ vendu..... | [VDS] Pentium-D 805 |
| [Vds] Un peu de tout!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7800gs POV garantie 3ans (vendue) | |