|
Auteur | Sujet : [VDS]plus rien pour le moment |
---|
v4rth Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:07:45 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | preneur a 40 sur paris
Message édité par koideneuf le 18-05-2007 à 23:11:16 --------------- on a rien sans rien |
v4rth Transactions (0) | Comme je le disais dans le premier post, la carte son est integrée, est parfaitement reconnue, mais aucun son n'en sort. C'est la raison pour la quelle je fournit avec une carte son qui n'a que quelques mois (une MUSE LT de chez hercules)
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | J'attends la réponse des autres topics
--------------- on a rien sans rien |
v4rth Transactions (0) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | mince j'prefere paris --------------- on a rien sans rien |
v4rth Transactions (0) | bah tient moi au courant... je peux envoyer tres rapidement --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ok je te tiens au courant
--------------- on a rien sans rien |
v4rth Transactions (0) | Ben, en dessous de 50, ca me dérangerais, mais en meme temps si je te dis ca, tu risques de ne pas le prendre, et si je te dis 40, je me fais encrouille 10 à coup sur --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | 45, OK je retiens, dès que j'ai la réponse des autres personnes, çàd demain, je te donne ma réponse sure --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:01:25 |
v4rth Transactions (0) | Desistement de koideneuf, prix en baisse, mise en forme du premier post + rajout de photos. --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le ventirad que tu vends avec le matos est silencieux ???
--------------- mon feed |
v4rth Transactions (0) | Le ventirad est bruyant sans fan mate... d'ou le fait que j'en fournisse un avec.
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
v4rth Transactions (0) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je n ai pas dis que je prennais lool
--------------- mon feed |
v4rth Transactions (0) | ah non, mais avec ou sans carte son c'est le meme prix... je la donne juste car le chip de la mobo semble foirer
silmalik Transactions (10) | Bonjour,
|
v4rth Transactions (0) | oui bien sur oublié de le preciser, désolé
Message édité par v4rth le 20-05-2007 à 18:35:55 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | http://img511.imageshack.us/img511 [...] 805nv1.jpg
Message édité par v4rth le 04-06-2007 à 23:30:32 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
silmalik Transactions (10) | Merci pour la photo!
|
v4rth Transactions (0) | un pti effort pour 45in? C'est pas vollé quand meme (et puis j'en ai pas pour 2 de fdp non plus quoi ) --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
silmalik Transactions (10) | Allez ça marche, la suite en MP. |
v4rth Transactions (0) |
v4rth Transactions (0) |
skywalker51 Transactions (0) | Step du proco please ? |
v4rth Transactions (0) |
v4rth Transactions (0) | C'est un L627A
skywalker51 Transactions (0) | Je mets une belle option dessus en attendant...
Message édité par skywalker51 le 25-07-2007 à 14:08:04 |
v4rth Transactions (0) | Arf, mon banquier fait une alergie aux chiffres tout rond tout rond... il prefere quand y'a 5€ de plus Edit : Aurais tu un feed-back, à tout hazard? Message cité 1 fois Message édité par v4rth le 25-07-2007 à 14:39:47 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | Me suis un peu renseigné sur le step, maco sur ocm master a monté son e6300 L627A à 3600 mhz avec le rad d'origine !
skywalker51 Transactions (0) |
|
v4rth Transactions (0) | non non, pas de probleme, au contraire je prefere un cheque. J'attends tout de meme ce soir avant de te confirmer. De ton coté, quand penses tu être "sur"? --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
skywalker51 Transactions (0) | Oh bah maintenant !
|
v4rth Transactions (0) | http://img526.imageshack.us/img526 [...] 112gr0.jpg Message édité par v4rth le 26-07-2007 à 06:26:45 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | je suis en train de bencher à 3150 mhz, le screen arrive sous peu, puis j'enchaine sur 3300 mhz, si la mobo veut bien monter assez haut en fsb. --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | bon, alors gros gros soucis avec la mobo pour oc ce soir.... crash sur crash, refus de monter en fsb, j'ai tiré du 3250 mhz max, stable, j'ai qu'un superpi 16mo par contre. Je bosse demain, mais je peux fournir un screen avec une cession OCCT de plusieurs heures, ou superpi 32mo.
Message édité par v4rth le 25-07-2007 à 23:01:56 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) |
adrient Transactions (4) | Tu cherchers pas une cm en s775 à tout azar? |
v4rth Transactions (0) | si Mais pas tout de suite tout de suite plutot genre fin de semaine prochaine, voire un peu apres --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | up! prix de la ram diminué de moitié ! Qui veut upgrader son laptop pour 15€ ? Message édité par v4rth le 29-07-2007 à 12:06:21 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Publicité | Posté le |