|
Auteur | Sujet : [VDS]plus rien pour le moment |
---|
matchat Transactions (118) | Reprise du message précédent : Message édité par matchat le 17-01-2007 à 00:32:16 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:30:36 |
kemdau Transactions (0) | Alors des news ? je suis toujours intéressé la batterie Message édité par kemdau le 17-01-2007 à 11:14:17 |
v4rth Transactions (0) | bon, bah kemdau, il semblerait que la batterie soit pour toi (désolé arnaud matchat )
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
matchat Transactions (118) | Je suis tj là au cas ou
|
v4rth Transactions (0) | thx pour le up
gil681 Transactions (4) | ...................................................
Message édité par gil681 le 20-01-2007 à 19:37:24 |
v4rth Transactions (0) |
kemdau Transactions (0) | Up, en attentes la batterie |
v4rth Transactions (0) | up, désolé tout le monde, particulierement pour toi kemdau, j' ai eu quelques souci + impossibilité de co (la batterie ne part donc qu' aujourd'hui comme je te le disais en mp)
kemdau Transactions (0) | Reçu la batterie, impeccables ! Merci et up |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:01:33 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
v4rth Transactions (0) |
orion57 Transactions (306) | up |
v4rth Transactions (0) |
ut2k4_ever Transactions (8) | tu vendrai l'ensemble rad + ventilo seul ? Message édité par ut2k4_ever le 06-03-2007 à 19:30:22 |
v4rth Transactions (0) | Petite precision un eventuel échange contre un mobo en 775 + peut m' interesser
Message édité par v4rth le 06-03-2007 à 19:36:25 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
ut2k4_ever Transactions (8) | je parlai du l'ensemble rad + vento |
v4rth Transactions (0) | Je suis désolé mais le fait de ne vendre que le radiateur me poserait probleme pour vendre le reste... si cependant quelqu' un veut le reste et qu' au final je vends le tout pour le meme prix, cela ne me dérange pas. En esperant que tu commprennes --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
ut2k4_ever Transactions (8) | oui, en fait ce qui m'interressait vraiment cété le truc bleu qui se mettait par dessus le rad et le ventilo |
v4rth Transactions (0) | Si je le vend sur ce forum, tu peux peut etre t'arranger avec l'acheteur pour récuperer la jupe, mais si je te la vend a part, le kit n' aura plus grande valeur, donc je peux pas trop accepter
freejuga Transactions (18) | Le wb cpu c'est du 10/12 et ensuite c'est du 8/10 si on veut rajouter et wb? |
ut2k4_ever Transactions (8) |
Message édité par ut2k4_ever le 07-03-2007 à 14:37:15 |
v4rth Transactions (0) | Alors, j' ai le manuel sous la main, avec les spec :
Pompe : Radiateur : Reservoir : Valve : Tube : Refroidissant : Désolé de pas pouvoir etre plus précis concernant les diametres, mais étant nouveau dans le monde du watercooling, j' ai bien peur de ne pas pouvoir t' en dire plus =/ Message édité par v4rth le 07-03-2007 à 19:20:52 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | photos mises, si necessaires, d' autres dispo Precisions, j' ai peut etre une option, sur un autre forum, en fonction de la premiere transaction validée, c'est l'acheteur concerné qui sera prioritaire Message édité par v4rth le 08-03-2007 à 19:35:05 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
sdif18 Transactions (0) | on peut changer le ventillo ou c'est un tout qui est monter ensemble? |
v4rth Transactions (0) | Si l' on parle bien sur 120mm qui refroidit le radiateur :
amdvsintel Transactions (0) | up |
v4rth Transactions (0) |
canos2 Transactions (10) | Possiblité d'echange pour le water? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
v4rth Transactions (0) | Que proposes tu? je suis à la recherche d' une carte mere (pour mon conroe, et qui monte bien en fsb) --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
canos2 Transactions (10) | Désolé je n'ai pas ca en stock
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
canos2 Transactions (10) | Arf dommage moi aussi je suis a court de sousous, mais je suis quand meme très interessé par ton water...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
v4rth Transactions (0) |
canos2 Transactions (10) | V4RTH pour le moment c'est Off pour moi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
VintarJD Transactions (0) | drapal pour le water . |
v4rth Transactions (0) |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | drapal aussi
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal ! |
ut2k4_ever Transactions (8) | up |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | combien out ? |
v4rth Transactions (0) | Désolé, je me suis pas co depuis plusieurs semaines toutes mes excuses. Le kit n'est plus en vente car la pompe à laché... et est donc en sav.
Publicité | Posté le |