Reprise du message précédent :merci pour les up'"s
Aller bonne nuit à tous
c
je t en debarrasse pour 10 in !
encore un tit effore et c'est a toi je gagne seulement 5 avec 10 in Merci pour les up's
je veux etre sur qu elle peut faire tourner des petit jeu comme moto GP ou autre !
Arf... j'ai pas envie de tt demonter pour essayer C'est seulement 16mo dc les jeux en 2D devrait tourner je pense
pas 3d?
bah je sais pas j'ai pas fait de jeux avec la carte Y'as des gens qui ont deja jouer aux jeux avec une ati rage 128 16mo ? ( a part le solitaire ) ?
ecoute tu m envoi je teste si c ok je te paye rapido . confiance inside ? matte mon feed en signature .
je fait confiance tkt, mais si sa marche pas tu me rembourse les frais de port oki ?
ben je te renvoi a ma charge donc idem nan on perd tout les deux la meme somme . C un tit risque en enveloppe bulle c pas non plus 6 euro !
Alors j'envoie si sa marche tant mieux tu m'envoie le pontanbt que je veux Et si sa marche pas, tu me rembourse les frais de port oki Chui etudiant moi...
bon j attend d abord une reponse pour un echange de matos je te tiens au jus . C koi le pontanbt ?
le pontanbt ?
Loul, c'est moi qui a fait la boulette le montant
ben je vais pas tester ta carte a ta place a mes frais quand meme !
Y(aurais bien une personne qui va la prendre, elle fonctionne c'est sûre mais si elle fait tourner des jeux je n'en sair rien
ben en tant qque vendeur tu devrais tester mon ami
arf, tu veux que je test quel jeux dessus ? Bourdayl, je dois reeinstaller les pilote de lotres carte apres c'est la misere
ta carte est nue donc en enveloppe bulle ça va te couter pas plus de 1.50 tu es a la rue a ce point ?
Ski me fait chier c'estq ue tu me la renvoie Si je te l"envoie tu la gars alors
ben je vais pas garder une carte a 15 euro qui me servira pas
t'as qu'a la revendre