Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds] Logitech MX 518 sur paris (sud) (vendue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Vds] Logitech MX 518 sur paris (sud) (vendue)

n°5257025
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:07:33  profilanswer
 

Salut !
 
Je me suis acheté hier une logitech Mx 518 à 46€ vers montgallet  :)  et malheureusement je n'aime pas du tout la prise en main de cette souris, je la trouve trop grosse pour mes petites mimines ^^
Je cherchais une souris surtout pour les jeux type war 3/starcraft et je me retrouve avec la souris du parfait joueur de fps omg !  
 
Donc je la revends avec la facture en date du 25/05 en guise de preuve  :) et avec la boîte + les drivers au prix magique de 30€!  
 
Elle n'a strictement aucun problème technique, les boutons fonctionnent à merveille, on switche le mode de précision (de 400 dpi à 1600 dpi avec 5 préselections) avec une facilité déconcertante sous cs, ennemy territory et tous les jeux du genre  :) (je l'ai bien sûr testée hier soir et on peut difficilement faire plus précis !) Simplement je n'aime pas l'ergonomie de la bête [:airforceone]
 
Je souhaite la revendre le plus rapidement possible, je suis sur Paris sud (14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  
Cette souris n'a que qq heures de jeu alors le jeu (et le prix  :D ) en valent la chandelle !  
omg bon je n'ai plus d'arguments xD
 
edit : [#ff0e00]


Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 14:25:30
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:07:33  profilanswer
 

n°5257050
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 21:09:57  profilanswer
 

Arrete !!! spa vraii ! j'ai la meme... je la trouve superbe !!!! Précision extraordinaire ! En plus c'est optique au lazer !
Prise en main exceptionnelle... t'as une main palmée? mdr
 
Franchement achetez ce produit !!!!!
30€ ca vaut vraiment le coup !  
 
Je l'ai payée 55€ neuve :D

n°5257056
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 26-05-2005 à 21:10:22  profilanswer
 

tout se passe ici, les MP c'est pour conclure ;)


---------------
Mon feedback
n°5257083
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 21:14:08  profilanswer
 

jviens de remarquer un truc...
 
pkoi avoir mis 2 fois l'annonce dans le topic?
 
lol surement un ctrl+c ctrl+v trop rapide :D

n°5257125
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:21:06  profilanswer
 

omg merci j'avais pas remarqué °°y ! je vais éditer ce msg tueur de bande passante de ce pas ^^;
Ca doit être l'"effet MX" ^^; le tps n'a plus de prise sur le clics ^^; bon j'arrête mes conneries ^_^


Message édité par graougnou15 le 26-05-2005 à 21:23:09
n°5257137
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 21:22:48  profilanswer
 

nan mais franchement, je trouve que c'est une souris extraordinaire... domage que T une main bizare... :D

n°5257166
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 21:27:44  profilanswer
 

je te propose 25 euros en mp sur paris quand tu veux.


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°5257170
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:28:34  profilanswer
 

Bein en fait j'ai pas une main très grande et c'est une souris assez grosse ^^ et puis comme je l'ai dit elle est surtout destiné aux joueurs de fps je pense, alors que je suis plutôt orienté vers les rpg/stratégie où il faut une souris ptet plus "nerveuse" ^^ non bon ok, en fait je suis un mutant aux doigts palmés ^^;
 
 
Non dsl le prix ne bougera pas woody et puis c'est déjà un bon prix je pense ; )


Message édité par graougnou15 le 26-05-2005 à 21:29:48
n°5257231
grosboucho​n78

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:37:55  profilanswer
 

je pren a 30 euro je suis de rambouillet

n°5257304
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:47:19  profilanswer
 

Oki msg privé pls

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:47:19  profilanswer
 

n°5257563
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

j'ai édité mon premier msg finalement je la vends 35 € car je viens de la remettre dans sa boîte, tout est au complet j'ai rien oublié donc vrmt elle est quasi comme neuve : )    
et puis je dois me racheter une autre souris après ^^

n°5259879
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

Hm pas grd monde d'intéressé pour cette souris qui n'a seulement que 2h d'utilisation et qui est comme neuve ?  
 
Bon allez hop je la remets à 30 € : )  
 
Je rappelle que tout est fourni, la boîte, les drivers, notice, la facture pour prouver qu'elle a été achetée le 25/05 ! C'est vraiment une vente sûre à 100 €, elle marche parfaitement bien ! Elle est bien au chaud dans sa boîte là et elle n'attend plus qu'à être utilisée !

n°5259882
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 13:28:33  profilanswer
 

UP pour une très bonne souris pas chère !!! :D


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°5259898
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

Merci JeJe371 : )

n°5259902
liink

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 13:32:50  profilanswer
 

ok je prend a 30€ en MP sur Paris
MP

n°5260837
grosboucho​n78

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 17:00:27  profilanswer
 

g di ke je prennai a 30 ou c moi ki est miro??

n°5261488
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:32:55  profilanswer
 

grosbouchon78 dsl mais je t'ai renvoyé aux messages privés et j'ai rien reçu.. et entre tps j'ai eu qq1 d'intéressé qui lui m'a envoyé un msg privé.. j'aurais eu un msg privé de ta part je t'aurais bien sûr fait passer avant mais rien du tout donc bon.. c'est la dure loi des affaires :/  
Bonne soirée quand même fouilles un peu sur le forum tu devrais quand même trouver ton bonheur c'est pas les offres qui manquent sur ce site !

n°5261645
grosboucho​n78

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:19:29  profilanswer
 

lol jte di je pren et toi tatten koi? ke jte mp c'est a toi de me mp j'ai fai la deusieme demarche (toi la premeiere tu ven) lool cpa grave jen veu pa en fait

n°5261653
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 27-05-2005 à 20:21:12  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

grosbouchon78 dsl mais je t'ai renvoyé aux messages privés et j'ai rien reçu.. et entre tps j'ai eu qq1 d'intéressé qui lui m'a envoyé un msg privé.. j'aurais eu un msg privé de ta part je t'aurais bien sûr fait passer avant mais rien du tout donc bon.. c'est la dure loi des affaires :/  
Bonne soirée quand même fouilles un peu sur le forum tu devrais quand même trouver ton bonheur c'est pas les offres qui manquent sur ce site !


 
t'as de la chance que grosbouchon n'en veuille plus, parce que je ne me serais pas laissé faire d'un comportement comme ça moi  :jap:


---------------
Mon feedback
n°5261710
grosboucho​n78

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:37:10  profilanswer
 

cpas grave je prefere acheter a vrai vendeur merci pour le soutient

n°5262577
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:58:05  profilanswer
 

paradise97 t'es bien gentil mais à partir du moment où je précise dans mon offre que je veux vendre cette souris le plus rapidement possible, et qu'il faut m'envoyer un msg privé, la situation est claire. Donc tes jugements de valeur ou les pseudos règles que tu édictes ("tout se passe ici etc" ) je m'en fous pas mal car je pense me comporter tout à fait correctement en tant que vendeur à l'occasion..
grosbouchon78 n'avait qu'à mieux lire mon annonce ainsi que mon invitation à envoyer un mp, voilà tout..
 
Sinon cette souris a été vendue dans la soirée sans le moindre problème et j'espère que l'acquéreur, liink, en sera satisfait :)


Message édité par graougnou15 le 27-05-2005 à 23:59:10
n°5262683
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 00:25:57  profilanswer
 

graougnou15 a écrit :

Salut !
 
Je me suis acheté hier une logitech Mx 518 à 46€ vers montgallet  :)  et malheureusement je n'aime pas du tout la prise en main de cette souris, je la trouve trop grosse pour mes petites mimines ^^
Je cherchais une souris surtout pour les jeux type war 3/starcraft et je me retrouve avec la souris du parfait joueur de fps omg !  
 
Donc je la revends avec la facture en date du 25/05 en guise de preuve  :) et avec la boîte + les drivers au prix magique de 30€!  
 
Elle n'a strictement aucun problème technique, les boutons fonctionnent à merveille, on switche le mode de précision (de 400 dpi à 1600 dpi avec 5 préselections) avec une facilité déconcertante sous cs, ennemy territory et tous les jeux du genre  :) (je l'ai bien sûr testée hier soir et on peut difficilement faire plus précis !) Simplement je n'aime pas l'ergonomie de la bête [:airforceone]
 
Je souhaite la revendre le plus rapidement possible, je suis sur Paris sud (14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  
Cette souris n'a que qq heures de jeu alors le jeu (et le prix  :D ) en valent la chandelle !  
omg bon je n'ai plus d'arguments xD


 
c'est toi qui devrait aller lire les règles  :sarcastic:  
 
ce que j'ai mis en rouge est hors charte , en effet les MP sont là pour conclure une vente et non pour négocier ou autre, tout se passe sur ce topic jusqu'à ce que tu donnes ton accord à une personne légitime.
 
toi tu incitais tout le monde en fait qui était intéressé à te MP pour avoir ton tél, ça c'est illégal  :jap:  
 
de plus, voyant que le MP de grosbouchon ne venait pas, pourquoi tu n'en a pas envoyé un au lieu d'accepter la proposition d'un autre à la va-vite :??:
 
alors oui je suis bien gentil et toi tu suis pas les règles, si t'es pas content, contacte un modérateur du forum qu'il te remette dans le droit chemin, d'ailleurs j'invite grosbouchon à le faire car il me semble trop gentil à la vue de ta réaction  :hello:    


---------------
Mon feedback
n°5262782
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:51:36  profilanswer
 

Citation :

toi tu incitais tout le monde en fait qui était intéressé à te MP pour avoir ton tél, ça c'est illégal


 
Et alors ? Ca te pose un problème ? Encore heureux que je donne mon portable à un acquéreur si celui-ci est intéressé il faut bien qu'on organise la vente.. qu'on se retrouve etc..
Et tout ceci se fait par MP, je vais pas donner mon portable sur un forum public..
Ce forum n'est qu'un support mecton, la vente elle s'organise selon ce que j'indique et pas selon ce que vient rajouter chaque chieur qui se croit au café du commerce.
 
Donc, sincérement, je trouve ta réaction totalement stérile, contactes toi même un modérateur si c'est ton passe-temps quotidien.. Have fun
 

Citation :

de plus, voyant que le MP de grosbouchon ne venait pas, pourquoi tu n'en a pas envoyé un au lieu d'accepter la proposition d'un autre à la va-vite :??:


 
Ca c'est la meilleure. Il ressort clairement de mon premier post que je fais un appel d'offre et non une offre. Autrement dit, je me réserve l'acceptation puisque que c'est le futur acquéreur qui vient me faire une offre d'acheter par message privé.
C'était justement dans le but de ne pas avoir à envoyer des messages privés à tout bout de champ.  
Bon bref, bonne soirée, et have fun avec les modos qui n'auront certainement rien à redire de tout ceci tant c'est pathétique de voir des emmerdeurs intervenir pour donner des leçons de morale ;[


Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 00:52:27
n°5262812
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 00:58:59  profilanswer
 

nan mais c'est à moi que tu veux apprendre les règles :sarcastic:
 
déjà je ne pollue pas gratuitement car cette souris m'intéressait mais comme dab réservée aux parisiens, on s'y habitue :)
 
tu es hors charte, ne respecte pas les règles et tu viens essayer de me prouver le contraire encore :??:
 
Je te répète que tu n'as pas le droit d'inciter les forumeurs à te contacter directement en MP pour avoir ton phone pour arranger un RDV :pfff:
 
aucun de tes arguments ne tient, et vu que ton premier post était erroné, il n'a rien de légitime dans ce cas.
 
allez, encore un qui poste avant de lire les règles et qui croit tout connaitre , c'est plus mon problème, moi je conseillerai grosbouchon de contacter un modérateur :sleep:


---------------
Mon feedback
n°5262818
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:00:03  profilanswer
 

graougnou15 en même temps si tu n'es pas content tu peux aller vendre ailleurs tu sais...

n°5262819
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 01:00:24  profilanswer
 

et tu n'as pas le droit de me traiter d'emmerdeur et de chieur, OK :sarcastic:


---------------
Mon feedback
n°5262850
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:14:06  profilanswer
 

Cette souris n'était pas réservée aux parisiens mais aux gens qui sont capables de lire les conditions de vente d'un vendeur dans son annonce (un message privé en l'occurence). C'est pas ton cas ni celui de grosbouchon78. J'en suis désolé :/
 
Et écoutes puisque tu défends si bien grosbouchon78, vas donc contacter un modo, on verra ce qu'il pense de tout ça.  
 
Moi je trouve dommage que des gens dans ton genre et celui de ton comparse bprodgraphics viennent gâcher une vente à donner des leçons de morale et envenimer ce qui n'a rien de négatif à la base.. Vive la pollution gratuite.
C'est mon topic les gars, allez poster ailleurs y'a plus rien à acheter de toute façon : /, merci bien : )

n°5262873
Noritaka75

Transactions (5)
Posté le 28-05-2005 à 01:25:19  profilanswer
 

hello
 
oula je n ai pas le courage de lire toute cette embrouille.
bon je sait plus trop du coup si elle est encore dispo.
 
si dispo,je prends sur a 100% demain ou apres demain sur paris.je comptait monter me l acheter.

n°5262875
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:26:35  profilanswer
 

Rien n'a été gaché puisque tu as réalisé ta vente d'après tes propres critères, sans te soucier des règles établies depuis de nombreuses années sur ce forum.  
 
Tu n'as donc besoin de personne ( à part un système de vente et un acheteur  ) mais peut-être qu' HFR n'a pas forcément besoin de toi.

n°5262919
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:03:05  profilanswer
 

J'ai réalisé cette vente d'après des critères de bon sens.. On a pas les mêmes.. Je dénigre absolument pas les règles de ce forum mais je suis désolé je n'aime pas que tout le monde vienne donner son avis ou juger de tel ou tel aspect de ma proposition d'acheter autrement que par message privé..
 
S'il est précisé dans la charte de ce forum que "L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé", j'ai moi même écrit que j'entendais conclure la vente via message privé et dans cette même charte il est écrit "Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)"..
En l'occurence, le message privé était une condition de la vente.. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renvoyé grosbouchon178 aux messages privés..  
 
Je pense qu'HFR n'a surtout pas besoin de gens comme toi et paradise974, qui incapables de se décider et jugeant les gens (et les annonces) à l'emporte-pièce pour qu'elles collent mieux à leur petit désir mesquin, se font finalement couillonner.  
C'est pas demain qu'on changera la règle qui veut que le vendeur développe les conditions de vente selon son bon vouloir AVANT d'entrer en négociation, ce qui évite les palabres inutiles.
 
noritaka75, salut, non sorry elle a été vendue en début de soirée.

n°5262939
balaste

Transactions (3)
Posté le 28-05-2005 à 02:36:27  profilanswer
 

lis les regles !! tu verra ca tevitera pas mal de problemes plus tard !! saches que les modos sont tres stricts

n°5262995
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 04:17:05  profilanswer
 

mais lol ! j'ai lu les règles, et sérieux y'a aucun problème ! c'est juste que j'aime pas qu'on vienne me faire une leçon de morale sur la vente alors que tout était déjà prévu dans le post initial [:airforceone]
Tant mieux s'ils sont stricts :), si ça peut éviter ce genre de phrases sans intérêt "t'as de la chance que grosbouchon n'en veuille plus, parce que je ne me serais pas laissé faire d'un comportement comme ça moi" sur une vente avec aucune ambiguité..

n°5263860
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 12:45:36  profilanswer
 

Citation :

Je pense qu'HFR n'a surtout pas besoin de gens comme toi et paradise974, qui incapables de se décider et jugeant les gens (et les annonces) à l'emporte-pièce pour qu'elles collent mieux à leur petit désir mesquin, se font finalement couillonner.  
C'est pas demain qu'on changera la règle qui veut que le vendeur développe les conditions de vente selon son bon vouloir AVANT d'entrer en négociation, ce qui évite les palabres inutiles.  


 
T'as pas bien saisi, pour ma part je pense être inscrit sur ce forum depuis assez longtemps ( sans avoir eu aucun problème, merci ) pour conseiller les nouveaux venus dans la rubrique A/V ( j'ai crû comprendre que tu n'avais pas qu'un seul pseudo sur HFR ). T'es un gratteux ?

n°5263892
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-05-2005 à 13:00:30  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Citation :

Je pense qu'HFR n'a surtout pas besoin de gens comme toi et paradise974, qui incapables de se décider et jugeant les gens (et les annonces) à l'emporte-pièce pour qu'elles collent mieux à leur petit désir mesquin, se font finalement couillonner.  
C'est pas demain qu'on changera la règle qui veut que le vendeur développe les conditions de vente selon son bon vouloir AVANT d'entrer en négociation, ce qui évite les palabres inutiles.  


 
T'as pas bien saisi, pour ma part je pense être inscrit sur ce forum depuis assez longtemps ( sans avoir eu aucun problème, merci ) pour conseiller les nouveaux venus dans la rubrique A/V ( j'ai crû comprendre que tu n'avais pas qu'un seul pseudo sur HFR ). T'es un gratteux ?


 
+1
 
t'es nouveau ici et tu veux faire ta propre loi parce que tu trouves les règles pas à ton goût ??
 
c'est un comportement puéril et je stoppe là la discussion stérile qui prouve encore une fois que reconnaître ses erreurs n'est pas donné à tout le monde  :hello:


---------------
Mon feedback
n°5264139
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 14:17:05  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

graougnou15 en même temps si tu n'es pas content tu peux aller vendre ailleurs tu sais...


 

Citation :

T'as pas bien saisi, pour ma part je pense être inscrit sur ce forum depuis assez longtemps ( sans avoir eu aucun problème, merci ) pour conseiller les nouveaux venus dans la rubrique A/V


 
Bein ça y'est tu l'as ton premier problème, et tu viens le chercher tout seul comme un grand.  
Objectivement, demandes à n'importe qui mais ta première phrase ci-dessus n'a rien d'un "conseil" amical, pour moi c'est rien qu'une petite pique enflammée d'un fouteur de merde. Et les fouteurs de merde, ou les pechnos qui se croient habilités à donner des leçons de morale parce qu'ils sont sur un forum depuis plus de 2 mois, sérieux ils me font pitié et ils devraient dégager.  
 
J'ai un peu plus de respect pour ton comparse paradise974, qui lui au moins, a essayé d'argumenter sa prise de position.. De là à dire que j'ai fait une erreur, honnêtement, je n'en crois rien et je vous renvoie à nouveau aux modos pour en juger les gars..


Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 14:20:15
n°5264291
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:00:27  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

tout se passe ici, les MP c'est pour conclure ;)


 
Tu es assez grand pour comprendre cette phrase ou fallait que je répète ?
 
Edit : Bon week-end quand même.


Message édité par bprodgraphics le 28-05-2005 à 15:01:09
n°5264362
kaifen

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:17:35  profilanswer
 

J'ai lu la totalité du topic et je me permets juste de préciser ceci :
"Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."
extrait de la charte achat/vente d'hdwr.fr
 
[:aloy]

n°5264420
graougnou1​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:54:11  profilanswer
 

bprodgraphics je ne me soucie pas de ce genre de phrases quand j'ai moi même enoncé les conditions de vente, merci bien.
 
kaifen j'ai pas lu exactement la même chose dans la charte de hdw.fr : " - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite " le tjrs sur le topic ça dépend de la volonté du vendeur et ici je voulais conclure via mp.. c'est tout.. c'était une condition de la vente..
Il est d'ailleurs précisé dans la charte :"- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)"
je radote :[

n°5265507
kaifen

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

Je suis sûr que tu as lu la charte et tu auras certainement remarqué ceci:
"Il s'agit ici de la version courte, vous pouvez cliquez sur chacun des trois premiers titre pour accéder aux versions longues où certains points sont détaillés."
 
auquel cas tu n'auras pas manqué de voir que ce que je cite est la version longue, complète et détaillée de la régle que tu énonces.
 
Au delà de ça, ta souris est vendue alors je ne vois pas pourquoi on continuerait le débat inutilement.
 
@+

n°5265529
pierre20

Transactions (11)
Posté le 28-05-2005 à 21:48:36  profilanswer
 

Bon je suis plus modo officiellement mais j'interviens quant même pour le propre avenir du vendeur :
 

Citation :

(14ème ard) alors n'hésitez pas à m'envoyer un msg privé si vous êtes intéressés et je vous laisse mon portable !  


 
ceci est srictement interdit sur hfr et celà n'est ni discutable, encore moins negociable mais surtout reprehensible
 
c'est clair ce coup ci ??  :)  
 
bonne soirée à tous  :hello:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds] Logitech MX 518 sur paris (sud) (vendue)

 

Sujets relatifs
[VDS] DREMELS XPR 400 35000RpM![VDS 75] alimentation 400 w q-tec avec boite 10 €
[VDS ou ECH] Moniteur iiyama pro 410 - 70 euros[VDS ou ECH] Moniteur 17" iiyama Pro 410 50 euros
[VDS] Ipod 20Go[VDS] Athlon XP Thg 2400 xp
[VDS] 256Mo RAM ECC REGISTERED A PRIX D OR ![VDS] DFI Nf4 Ultra -D // A64 4000+ @FX55 // 2*512 MDT
[VDS] tarare bourdel.........(c'est dlagricolllllllll)[VDS] Gigabyte GV-R9600 PRO Ultra
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Logitech MX 518 sur paris (sud) (vendue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR