| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] portable asus : prix baissé[VENDU] |
|---|---|
mister perfect Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 22:08:50 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mister perfect Transactions (5) | lol merci mais LUI : http://www.ernestohoost.com/
|
mister perfect Transactions (5) |
|
mister perfect Transactions (5) | up |
Lenoiche Transactions (7) | c est une dalle brillante ???? |
mister perfect Transactions (5) | nan c pas une dalle brillante . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C clair que pour ceux qui vont en boite, ça va pas le faire.
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 20:35:54 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (5) | perso je prefere la dalle matte |
mister perfect Transactions (5) | 1150 euros aller faites un effort |
mister perfect Transactions (5) | up |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 1150 fdpin ?
|
mister perfect Transactions (5) | gmo : oui disque dur 5400t, sacoche et souris asus fournies avec, |
rp-voyage Transactions (4) | L'avantage de la dalle matte c'est que les reflets parasites sont réduits ce qui ménage les yeux. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci mais je vais pas de faire faire un aller-retour Paris Angers pour me livrer vu le prix du billet ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et perdu, c'est un euphémisme. En fait, c'est le livreur UPS qui l'a purement et simplement escamoté. Ca n'a pas été jugé mais bon... les faits le démontrent facilement. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci Jihell |
mister perfect Transactions (5) | mon billet de train il me revient a 25 euros (eh oui la carte mili 75%sncf), et tu es sur a 100% que y a pas de soucis de livraison. enfin je proposais juste ca partait d'une bonne intention |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bidasse de carrière ! |
mister perfect Transactions (5) | pour le temps du trajet ca me derange pas, au contraire au moins je suis sur de dormir pendant ce temps la.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 1150 ? |
mister perfect Transactions (5) | si c'est sur ok pour moi |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Le fait de ne pas envoyer par la poste va paradoxalement creer un souci = nos disponibilités réciproques.
|
mister perfect Transactions (5) | je peux etre un soir de la semaine pour 19H20 a la gare de angers st laud
|
mister perfect Transactions (5) | et je peux venir : mardi soir, mercredi soir, jeudi soir. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Matos garantie jusqu'en 2006 je suupose ?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Matos garantie jusqu'en 2006 je suupose ?
|
mister perfect Transactions (5) | garantie jusk'en nov 06, oui il est en bon etat. pour la lettre de cession ca me derange pas. pour le cheque ca m'arrange pas tellement et c'est pas tellement sur pour moi. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je comprends pour le chéque, dommage j'avais l'intention de faire un chèque en bois ! |
mister perfect Transactions (5) | désolé mais je prefere pa les cheques, tu peux pas faire autrement ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Si du liquide pas le choix |
mister perfect Transactions (5) | ok |
mister perfect Transactions (5) | pour info je fourni avec un refroidisseur pour notebook '('c'est le akasa que j'ai) |
mister perfect Transactions (5) | du nouveau gmo ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Désolé j'étais pas dispo ces derniers temps mais je ne t'ai pas oublié !
|
mister perfect Transactions (5) | je serai ok pour 1000 mais (bah ouais faut bien un mais) a la place de te livrer 1go de memoire, je te livre avec 758 de memoire (soit 1 de 512 et 1 de 256) si tu es ok, on fais comme ca, sinon bah tant pis je remet en vente. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je veux pas te contrarier ni passer pour un marchand de tapis, ni pourrir ta vente si tu préferes remttre en vente pas de souci c'est normale vu le bins ! Message édité par gmo le 20-07-2005 à 21:40:46 |
mister perfect Transactions (5) | demain en gare de angers moi ca me conviens si tu es sur tu me confirmes et je ramene le portbale avec tout demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Proco P4 [3.2 GHZ] lga775+ carte mere | CHIP I915P (lga 775) + | [VDS] Lava lamp (lampe à cire) orange |
| [VDS]crt 17" ,apn,alim | [VDS]Carte Mère pour PIII |
| [VENDU] Asus AX800XT 2TD 256 GDDR3 Pci-Express (baisse!!) | [VDS] TwinMOS PC3200 2x256 Mo |
| [VDS] APN Samsung 3.2 Millions U-CA 3 complet etat neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable asus : prix baissé[VENDU] | |