| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] portable asus : prix baissé[VENDU] |
|---|---|
mister perfect Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:08:57 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (5) | up |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | down. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:15:17 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (5) | si il part en especes cette semaine je peux encore baisser le prix . apres le 27 mai je vends plus (depart pour les vacances et mariage) Message édité par mister perfect le 21-05-2005 à 19:45:04 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et quel serait donc cet ultime prix?? |
rp-voyage Transactions (4) | 1024 Mo ram ddr à la place de 512 Mo dorigine cest un plus. Je serais curieux de savoir lors de quelles utilisations on constate la différence, et quelle différence, grâce à la ram supplémentaire ? |
mister perfect Transactions (5) | pour les meme raisons que on met plus de ram dans un pc de bureau je pense |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
tom_beckett Transactions (52) | si seulement j'avais eu les sous snif |
mister perfect Transactions (5) | merci |
rp-voyage Transactions (4) | Ce portable Asus qui est proposé à la vente a le double de la mémoire RAM dorigine.
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Proposition à 1050 rapidement. Message édité par nobru77 le 22-05-2005 à 14:00:35 |
mister perfect Transactions (5) | je baisse a 1250 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | la ram en plus c'est surtout utile pour le montage video et les gros jeux, sinon pour la bureautique c'est jeté son argent par les fenêtres.
Message édité par LePhasme le 29-05-2005 à 22:42:50 |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
mister perfect Transactions (5) | le portable est tjs en vente |
mister perfect Transactions (5) | upup |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
shurik'n Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (1) | Pour le vendeur : Au lieu de donner la reference tu devrais plutot donner le modele, c est tout de meme plus parlant pour l acheteur ...
|
rp-voyage Transactions (4) | Il est désigné par M6BNE17-XRWDL sur le lien que j'ai donné :
|
gon165 Transactions (26) |
|
mister perfect Transactions (5) | pour shurikn : le modele c'est ce que j'ai donné dans le premier post, si c'est pour ke l'on me demande dix mille fois quel modele et les spé en particulier, je vois pas l'interet de dire que c'est un m6000n tout cours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Proco P4 [3.2 GHZ] lga775+ carte mere | CHIP I915P (lga 775) + | [VDS] Lava lamp (lampe à cire) orange |
| [VDS]crt 17" ,apn,alim | [VDS]Carte Mère pour PIII |
| [VENDU] Asus AX800XT 2TD 256 GDDR3 Pci-Express (baisse!!) | [VDS] TwinMOS PC3200 2x256 Mo |
| [VDS] APN Samsung 3.2 Millions U-CA 3 complet etat neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable asus : prix baissé[VENDU] | |