lokilefourbe Transactions (1) | kitano a écrit :
mdr !!! on dirait toujours qu il faut débusquer le truand sur ce forum
a croire que tout n'est que arnaque, j ai vendu plusieurs objet sur ce forum, et il n y a jamais rien eu de voler,ni de probleme avec mes ventes, ou alors qu on me le dise.
pour info , c'est la société de mon oncle, il l a acheter pour me remercier de lui avoir fait son reseau informatique, bien sur il l a acheter au nom de sa société et a mis la facture en comptabilité, mais j ai pas envi de lui redemander la facture. bref, j ai pas envi de raconter ma vie, et je vais plutot le revende a mon entourage.
mais si je laissais mon tel a l acheteur et mes coordonnées , c'était pas pour rien, bref
merci au modo de cloturé ce topik, ca me saoule.
|
C'est pas la peine de t'ennerver, ni de fuir en jouant les victimes Il suffit de répondre franchement et d'être un minimun crédible, c'est pourtant simple.
Le portable est neuf, acheté par une société, avec facture au nom de cette société.
Si c'est bien ton oncle quel est le problème pour obtenir une copie de la facture ainsi qu'une lettre de cession à entête de l'entreprise du portable en ta faveur.
En gros d'après toi c'est plus simple de demander la facture à surcouf que d'obtenir une copie de ton oncle qui t'a fais un cadeau?
En l'état il n'y a que ta parole et un portable neuf que tu t'empresses de revendre sans le moindre document.
Quand à ton historique ça ne prouve rien, désolé, surtout sur internet.
Met toi simplement à la place d'un acheteur, tu vas ptet comprendre le problème.
Mais bon visiblement tu préfères esquiver et ne pas vendre plutot que de donner un minimun de garanties à l'acheteur. ---------------
|