|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD Athlon 64 X2 3800 2 GHz - Socket AM2 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Salut je vais changer de proc et j'aurais ca a vendre.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:05:40 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 85 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | et genre 70 ca dit quelqu'un??? --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | non pas box et pas de facture.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt preneur à 65fdpin --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | 70fdpin --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de garantie --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | non pas de garantie --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:06:42 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est bien pour ca --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thibxxl Transactions (2) | tu habites ou? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | pour 5???? --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | chateau thierry --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
yakol vTransactions (0) | up --------------- d |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | je sais mais j'ai pas envie de passer sous le cap des 70. c'est psychologique. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
chaos666 Transactions (2) |
thibxxl Transactions (2) | Chateau thierry humhum..
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | non dsl.
thibxxl Transactions (2) | 60 en mp ce serait pas mal.. |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | j'ai deja deux acheteur mais j'ai toujours pas de reponse.
thibxxl Transactions (2) | tu as 2 acheteurs mais par la poste a 65 et 70in (y a 10 de frais de port)
Message édité par thibxxl le 14-03-2007 à 16:46:44 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | on a compris thibxxl --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thibxxl Transactions (2) |
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | mais maintenant quoi qu'il arrive meme si j'ai fait une boulette je lezur ai dit que je leur vendais alors je ne vais pas changer d'un coup comme ca car ce ne serai chier.
thibxxl Transactions (2) |
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui si tu veux.
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | sinon on se retrouve a la ferté ou villers cotteret --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | enfin bon d'abord j'attend une reponse. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thibxxl Transactions (2) | Oui on va attendre sa reponse.
|
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | bah oui il faudrait que je me rencarde ca fai un baille que je l'ai pas vu, enfin un baille ca doit faire 2 mois. Mais de tout facon il est vendu a chaos. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
thibxxl Transactions (2) | Tant pis ce sera pour la prochaine. |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | oui pas de probleme.
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | VENDU --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ati Radeon X850Xt VIVO => 60in | [VDS] Powercolor X850XT Vivo Ati silencerisée 5rev.2 |
[Vendu] AMD XP 2800 | [VDS] Kingston HyperX Dual Channel 2 Go DDR2 PC6000 CAS4 |
[Vendu] Trepied Manfrotto 190proB + rotule 141RC | [VDS] Config complète ou pièces détachées (BELGIQUE) |
[VDS] EEEPC 701 XP noir + SDHC 8 GO boîte/facture | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD Athlon 64 X2 3800 2 GHz - Socket AM2 |