exhortae a écrit :
sur hfr ces temps ci ça ma l'air qu'il y a de plus en plus de gens qui contactent le vendeur en MP au mépris des règles du forum
|
humm message privé? karlevis, en plus de me denigrer tu dis que je t'ai contacté par MP? Je me permets de dire que cela est faux.
Rappel des faits :
J'ai vu ton message hier sur le forum de presence-pc, je me suis présenté comme un acheteur potentiel, j'ai cherché a faire descendre le prix, tu a refusé mon offre mais néanmoins nous sommes tombés d'accord sur 490 euros. Je t'ai ensuite posé des questions sur la provenance du portable ainsi que sur les raisons pour lequel tu le vends, cela pour en savoir plus sur le matériel. la les choses ont commencé a se corser comme en temoigne le forum de presence-pc (ceci est une sauvegarde que j'ai faite de la page)
http://tgc.team.free.fr/karlevis/forum-ppc.htm
Hier soir un modérateur de presence-pc a repondu que le vendeur devait fournir les infos, puis le topic a été effacé (par karlevis? par le modérateur?), ainsi que les autres sujets de karlevis concernant la vente d'un portable Dell D600.
Sur ce j'en reviens au regles du forum : pourquoi suis je mis a l'ecart alors que je suis pret a acheter le portable?