|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable inspiron 5000 3/4 HS |
fugazi2 Transactions (78) | configuration : PIII 850, lecteur DVD, disquette, écran 15" (2 pixels HS),CG ati M3 16 MO, DD 15GO, 128 Mo de ram,modem Message édité par fugazi2 le 14-07-2005 à 09:58:11 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 08:43:36 |
fugazi2 Transactions (78) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est un p3 m ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fugazi2 Transactions (78) | je vois comment si c'est un P3 M ?, sinon celà pourrait éventuellement m'intéresser, la ram ECC est compatible avec toutes les CM, et qu'elle marque est ce ?
--------------- Mon FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://www.cpuid.org/clockgen.php
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
fugazi2 Transactions (78) | ok, dés qu'il daigne redémarrer je te dis celà, là il me bloque sur le logo de LSD III, ou bien il fait bip-bip --------------- Mon FeedBack |
zon54 Transactions (0) | On peut le voir sur Paris? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 14:58:47 |
fugazi2 Transactions (78) | non sur Tours, j'ai fait des screens de cpuz, et du bureau, mais bon honnêtement j'ai vraiment ramé pour réussir à l'allumer cet apm, je suis en train d'activer mon accés FTP chez free pour pourvoir mettre les screens sur mon topic, en attendant vous pouvez me donner en mp une adresse mail si vous voulez les récupérer. --------------- Mon FeedBack |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | interessé a 100 in maintenant sinon regarde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
fugazi2 Transactions (78) | J'attends de voir si lecep reste intéressé sinon ta proposition pourrait m'intéresser, éventuellement 100 in plus tes nappes rondes celà pourrait ce faire ?
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ben moi je suis ok apres lecep |
fugazi2 Transactions (78) | celà marche oromoyo tu veux des screens ou d'autres infos quand même. (faut en profiter là il tourne) j'insiste vraiment sur les difficultés pour l'allumer, j'ai passé facile 1h00 à débrancher, virer la mémoire....avant qu'il reparte, maintenant c'est ok mais je sais pas pour combien de temps. --------------- Mon FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis moi tu peux m'envoyer sur mon mail le fichier de cpuz ?
balou182 Transactions (2) | moi je veux bien le dd |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
Message édité par oromoyo le 14-07-2005 à 20:27:53 |
fugazi2 Transactions (78) | Lecep tu as mon mail, qu'elle fichier tu veux ? --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) | lecep ici tu as les caratéristiques techniques du Dell visiblement il ne gère que du FSB 100...
Message édité par fugazi2 le 14-07-2005 à 21:18:43 --------------- Mon FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ce qui me chiffonne c'est qu'on ne voit pas le p3/850...
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le fichier que je veux , tu peux le faire sur l'onglet " about" en html...et tu me l'envoies pile/poil !
fugazi2 Transactions (78) | pour le 850 c'est marqué en gros sur le screen que je t'ai envoyé, et concernant le bus il fonctionne à 8.5 x 100, bon j'essaie de relancer la bête et de te faire partir celà. --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) | Il plante grave à nouveau, lecep, si c'est pour mettre un P3 FSB 133, laisse tomber, je suis certains que la CM ne supporte pas des FSB supèrieur à 100, d'autre part vu les problèmes, c'est soit l'alim, soit la CG ou la CM.
balou182 Transactions (2) | oromoyo a propalé 100in |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'inquiète pas : j'attends le fichier cpuz et je te réponds asap ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fugazi2 Transactions (78) | balou182 oui mais + nappe ronde
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je suis out jusqu'à samedi 20h.....
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est pas plutot un pentium III speedstep ???? --------------- ------------------------------------------ |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut je serais eventuellement interessé par le lecteur DVD tu le vendrais a part? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
fugazi2 Transactions (78) | bon il a redemarré 3 fois puis il me demande comment je veux redemarrer je fais demarrer normalement , j'ai une belle barre bleu et il bloque, sinon le reste du temps demmarage lecteur de DK, DD puis double bip ventilo en route et écran noir.
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | moi toujours preneur |
fugazi2 Transactions (78) | joie apres plusieurs crtl+alt+sup il a redémarré j'ai fait des screens et enregistré le fichier demandé je vous envoi celà
Message édité par fugazi2 le 15-07-2005 à 18:01:09 --------------- Mon FeedBack |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
fugazi2 Transactions (78) | j'ai en plus réussi à activer mon ftp donc sur le lien le rapport htm de cpuz
Message édité par fugazi2 le 15-07-2005 à 18:22:44 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [75] Portable SAMSUNG récent | [Vds/Ech]Baladeur mp3 Créative muvo² 5go |
[VDS] [LYON] Divers matos pas cher | [VDS] Vente de portable IBM X21! |
[VDS] modem adsl Alcatel Speedtouch usb | [ VDS ] -> DVD's ... (Voir Photos) |
[VDS] disque 18Go scsi U160 | [VDS] VENDU |
[VDS] Superbe Compaq Presario 920EA | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable inspiron 5000 3/4 HS |