|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable HP nx7000 centrino wifi/BT/Ecran 16/9 |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | Bonjour
Message édité par badaboum4 le 02-03-2006 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:18:00 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'insérer des crochets pour la balise dans le titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | ok desolé les gars je rectifie |
centvin51 Transactions (77) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | Merci
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | dautre image:
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | il ne grave pas les dvd
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:31:48 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | proposition a 450
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | non desolé franchement 450 pour un centrino je trouve ca pas beaucoup..
|
centvin51 Transactions (77) |
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | ouai, l'ecran est super zoli avec de belle couleur et des angles tres bon...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | 550 euros ça fait cher pour seulement 1.4 / 40go / 512mo / graveur cd je pense qu'effectivement 450 euros est plus raisonnable.. |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | la souris resseble a cela:
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) |
Message édité par badaboum4 le 02-03-2006 à 21:56:39 |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | up |
metaliser Transactions (6) | purée tu l'aurais pris il y a un moi je prenais direct |
popol_55 Transactions (9) | très bon prix et très bonne machine dans un état vraiment niquel
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | bonsoir,
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | up |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | up
|
pierre787 Transactions (0) | Possibilité échange k750i + euros? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | aute question, le disk est un 4200 tr ou 5400 ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | heu y a un clavier qwerty ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Faloo Transactions (0) | Hello
Message édité par Faloo le 03-03-2006 à 12:39:36 |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | bonjour
|
Faloo Transactions (0) | Recoucou,
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prendrais bien le portable mais -
Message édité par MinouX le 03-03-2006 à 20:54:08 |
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | falco MP
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, Message édité par karochky le 04-03-2006 à 06:16:21 |
popol_55 Transactions (9) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | propal à 500 |
popol_55 Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]K750i+ 512Mo | [VDS]vends pc de salon et pc portable |
[VDS] MP3 Samsung YP-T6V 256 Mo | [Vds] Shuttle complet P4 3ghz, 1024DDR, DD200Go, 9800Pro + Sony Vaio S |
[VDS] MS duo pro sandisk 512 mo | [VDS] kit clavier souris Logitech MX3100 |
[VDS/RP]W800i Facture boite complete 250e ce wk | [VDS] kit celeron 400 stock 1 256 sdr et la cm pour 30 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable HP nx7000 centrino wifi/BT/Ecran 16/9 |