un tout ptit peu mord de rire de voir les reactions, donc je vais me permettre de reagir :
Citation :
consiste à tuer les ventes par des personnes qui ne sont même pas intéressé n'est pas condamner par des modos qui sont soit disant strictes sur les us et coutumes.
|
JE suis une personne interressé par ta carte, d'ailleurs j'ai un fait un topic 'Achat'. Je ne suis pas là pour casser ta vente parce que je n'ai rien à faire lol
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6982-1.htm
de deux je crois que c'est un peu diffamatoire de dire que toutes les boutiques de montgallet sont suspicieuses. T'a peut etre pris le premier , les suivants Yes Num, E-soph, etc ont bonne réputation). Dans ce cas là on achete rien a personne et on cree les produits soit meme pour etre sur, et on pourrait dire que tout particulier vendeur d'occaz est suspicieux egalement (Mais heureusement c'est pas vrai pour tout le monde)
de trois, j'ai pas compris ton histoire de boutique hong kong, je crois que t'es parti un peu en vrille sur ce coup là
de quatre, les memorystick ont des garanties constructeurs et non boutiques, donc t'a beau avoir une boutiques suspicieuses, tu passes toujours par sandisk. Mais sans facture, pas de garantie 5ans !!!
Voili voilou. Sur ce désolé d'avoir squatté ton post, mais si je suis activement à la recherche d'une ms512mo. mais parfois il faut avoir du bon sens.