|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 5 Pc portable Dell |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut,
Message édité par Seb lahalleaupc le 16-12-2018 à 19:45:17 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 23:27:21 |
Aorus Transactions (34) | Salut
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lekeb Transactions (73) | salut tu pourrais mettre d'autres photos ext stp du vostro 3560 i3, et me donner le service tag?
|
tweanpeaks Transactions (246) | dell xps prix in merci
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Aorus Transactions (34) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut a tous, je vous répond ce soir je suis au taf. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Service tag du 6320: de mémoire l'étiquette est abimé faut que je regarde dans le bios, je le fais demain ap.
Message édité par Seb lahalleaupc le 08-12-2018 à 00:20:56 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
lekeb Transactions (73) | salut tu m'as donne le service tag du 3550!!! peux tu me dire si le 3560 a des rayures ou traces d'usure importante sur la coque (j'aimerais l'offrir ).
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 10:03:53 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | salut je te propose 22in pour la ti hs en MR |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | @Gnarfou: j'ai édit le premier post avec les services tag.
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 08-12-2018 à 17:16:55 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Up --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Salut pour info c'est quoi le composant qui a claqué ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lekeb Transactions (73) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Poids Tarif Colissimo 2018 – France
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | @robin42800 un composant noir qui est juste a coté de la ram de droite, je ne connait pas le nom. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | allez va pour 25€, j'ai envie de challenge en ce moment |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | ok go mp quand tu veux --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 09-12-2018 à 04:29:18 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | @Edge:
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 09-12-2018 à 15:04:08 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | @Khan je ne vend uniquement entier dsl. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
Khan Transactions (103) | Ok bah propal a 110e le vostro 3560 Message édité par Khan le 09-12-2018 à 15:22:04 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Pas de baisse pour le moment, les prix sont déjà correct.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Up --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
lekeb Transactions (73) | OK merci pour les photos, je te le prends le 3560 i3, 160fdpin sans assurance. Je te MP demain |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Ok ca marche. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
lekeb Transactions (73) | up |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | 3560 en cours avec lekeb --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
lekeb Transactions (73) | up |
Lacazema Transactions (6) | Quel est le problème de la 780 Ti ? Si tu peux me décrire un peu je peux potentiellement être intéressé, en mp |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Elle est en cours avec jumorolo --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Lacazema Transactions (6) | J'avais mal lu le topic ! Ça marche ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] IPhone 7 Plus 128Go noir - 370€in | [VDS] MacBook Pro 15" late 2011 I7 - 8Go => 430€ |
[VENDU] | [VDS] Mi Box + hub usb |
[VDS] plus rien [FIN] | [VDS] ANNULE |
[VDS]RIEN | [VDS] Samsung Galaxy Book 12" |
[ VENDU ] Oneplus 6T Midnight black | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 5 Pc portable Dell |