Je vends donc une carte RAID ARECA ARC-1213-4i
512MB Cache
1x interne SFF-8087
1 cable SFF-8087 vers 4 SATA
Pci-Express
RAID Level: 0, 1, 10, 3, 5, 6, Single Disk or JBOD (ARC-1213-4i)
La ventilo d'origine / radiateur a été remplacé par un radiateur seul + pâte thermique neuve
Prix: 60€ fdpin mondialrelay
Paiement par Paypal entre proche ou Skrill Premier qui prend au prix affiché c'est pour lui
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chassis 1U de type Supermicro pour carte micro ATX / ATX (SuperChassis 813 - SC813) de couleur noir
io shield présent
Alimentation 300W (supportait facilement un petit Xeon 3470 + 32GB de RAM et 4 HDD de 2TB)
5 Ventilo pour refroidir le cpu / cm quasi neuf (6 mois)
kit rail pour racker le serveur facilement
4 tiroir pour HDD Backplane SATA
1 lecteur de CD/DVD slim inclus dans le chassis
1 convertisseur 4pin vers 8pin (pour l’alimentation de la CM)
1 bezel + 2 clef pour verouiller la façade
Prix: 90€ fdpout
Paiement par Paypal entre proche ou Skrill
Premier qui prend au prix affiché c'est pour lui
Salut, je sais que c'est peux et que ça fait "requin", mais je ne pourrai pas plus, je te propose 35 in la carte raid. C'est pour avoir du sata 3 sur un homme z800 pour ne pas bridé le SSD... Si on trouve un accord, je te la prend courant de la semaine prochaine.
Salut, je sais que c'est peux et que ça fait "requin", mais je ne pourrai pas plus, je te propose 35 in la carte raid. C'est pour avoir du sata 3 sur un homme z800 pour ne pas bridé le SSD... Si on trouve un accord, je te la prend courant de la semaine prochaine.