je revend mon pc portable acer amd sempron 2800+
40 go disque dur
512 mo de memoires ram carte graphique 64 mo sacoche transport souri optique usb windows xp familliale avec tous les cd ecran 15.4 pouces (aucun pixel mort)
DVD±RW (+R double couche)
le pc a servi 1 fois pendant 2 semaine pendant mes vacances il est comme neuf aucune rayure encore le carton et ca facture
je revend mon pc portable acer amd sempron 2800+
40 go disque dur
512 mo de memoires ram carte graphique 64 mo sacoche transport souri optique usb windows xp familliale avec tous les cd ecran 15.4 pouces (aucun pixel mort)
DVD±RW (+R double couche)
le pc a servi 1 fois pendant 2 semaine pendant mes vacances il est comme neuf aucune rayure encore le carton et ca facture
vend 280 euros
Bonjour, aurais tu une petite photo, je suis intérréssé
oui dsl ces mon pere qui veut que je lui vende et il veut pas mion attend ces un bon prix 280 euros pour un portable comme neuf et batterie jamais servie mais dsl j'envoit pas un ordi par la poste en bretagne pour 10 euro de port avec tout les accesoires et carton falcon007
ba dsl il est a 280 euro jai fait l'anonce ces vrai j'ai mi aller 2 minutes 250 parce que je croyait que c'etait ca et 2 minutes apres j'ai remi 280 euro le vrai prix personne n'avait dit ok
ba dsl il est a 280 euro jai fait l'anonce ces vrai j'ai mi aller 2 minutes 250 parce que je croyait que c'etait ca et 2 minutes apres j'ai remi 280 euro le vrai prix personne n'avait dit ok
Faux.
Citation :
macfly95200 Posté le 04-06-2007 à 15:12:47
Citation :
falcon007 Posté le 04-06-2007 à 15:13:09
je prends
mp
Dernière chance de remettre le prix initial.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ