| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pc portable toshiba A100-766 |
bixdidi Transactions (0) | Vends ordinateur portable toshiba sattelie A100-766.
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:32:57 ![]() ![]() |
hackjam1 Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | comment un core duo 2 peut ne plus être sous garantie ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (88) | tu as un feedback ??? |
polo_77 Transactions (0) | une facture te sera surement demandé bixdidi
|
bixdidi Transactions (0) | oui mais je n'ai plus la facture justement c'est pour ca que je suis obliger de le vendre 500 euros sinon je l'aurais vendu plus surtout que le pc n'a qu'un mois.sinon pour le feedback une personne à qui j'ai deja vendu du materiel m'a laisser un tres bon commentaire. Je suis très à cheval sur les envoies. |
bixdidi Transactions (0) | pour la memoire video c'est du 128 mo dedier je crois |
malix974 Transactions (9) | Si c'est qu'une facture que tu n'as pas, tu peux la demander au magasin auquel tu l'as acheté, ça ne posera pas de problème. |
hackjam1 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:28:42 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si lettre de cession, je prends à ton prix, mais vu ton peu d'activité sur ce forum et feddback ? , je paies après réception du matos |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je prend après bibou_62 et dans les mêmes conditions |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | t'a des photos du pc pour voir l'état? Message édité par oromoyo le 17-11-2006 à 17:16:20 |
bixdidi Transactions (0) | bon dejà je revend mon portable pour amortir l'achat d'un pc fixe, je peux envoyer des pics du portable aux personnes interessé.Par contre je n'envoie pas le pc avant j'ai tjrs procédé comme ca sur ebay entre autre et j'ai jamais eu de problèmes.Je peux faire bien sûr une lettre de cessation y'a pas de problème maintenant je previens juste que mercredi de la semaine prochaine le portable sera sur ebay si personne n'est interessé. |
bixdidi Transactions (0) | ah oui pour la garantie je peux demander au magasin de me l'envoyer chez moi je l'ai acheter au darty mais pas la porte à coté vu que je l'ai acheter lors d'un deplacement donc ya pas de problème pour demander un duplicata de la garantie mais dans ce cas là je vendrais le pc un peu plus chère vu son état et le peu d'utilisation que j'en ai fait. |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oui as tu le serial qu'on verifie sur le site de toshiba ???
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | a priori le vendeur a disparu..... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ou ne veut plus vendre |
ax1 Transactions (2) | Si le vendeur est tjrs en vie Je prend ! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu serais le troisième |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | clair |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si je me suis trompé un grand pardon au vendeur! |
bixdidi Transactions (0) | re exuser pour les reponses peu rapide mais je suis rarement sur le pc. Oui j'ai le serial je vous le met.Je ne fait pas en contre remboursement.je suis sur vane le châtel pour ceux qui veulent du mp. |
bixdidi Transactions (0) | serial no 66046336Q
|
bixdidi Transactions (0) | voila pour les infos |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | toujours preneur après bibou_62, cependant je vérifie le sérial auprès de toshiba
Message édité par seb le junior le 20-11-2006 à 15:46:15 |
bixdidi Transactions (0) | ok pas de probleme mais pour le paiement je n'envoi le materiel qu'apres reception du paiement. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pourquoi ne pas faire contre remboursement à nos frais bien sur, ce qui implique que toi et moi somme protégés, la poste joue l'intermédiaire et y aucun risque |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | par contre je viens de voir que le pc etait du 13-8-2006, donc il n'a pas un mois ? a moins que ce soit la date de fabrication et qu'ensuite il raporte la différence entre facture et production, fort possible
|
bixdidi Transactions (0) | euh oui ca doit etre la date de fabrication car je ne lai pas acheter en aout.Pour le contre remboursement c'est simple je l'ai fait une fois et j'ai du attendre une bonne dizaine de jours avant d'avoir le paiement donc le contre remboursement ne me conviens pas trop. |
bixdidi Transactions (0) | bon je serais de retour ce soir je dois aller bosser j'attend des nouvelles de bibou et si ca va pas bain priorité à seb le junior si interessé. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok, donc si je le prend, faudra lettre de cession photocopie de carte d'identité et quelques truc aussi.
|
bixdidi Transactions (0) | ok pas de problèmes. A+ |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je prend apres les autres |
bixdidi Transactions (0) | bon pas de news du premier interessé ben j'attend les suivants. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok je prend suivant si le vendeur se montre conciliant dans ce que je lui demande |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je peut avoir des tofs du portable ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, ben je passe, trop ma claque des arnaques, c'est ptet une bonne affaire, en tout cas je vous la laisse et vous le souhaite |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | mais ou est le vendeur !!! Message édité par seb le junior le 23-11-2006 à 18:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |