Bonjour a tous je vais bientot demenager et de ce fait je vends une bonne partie de mes meubles: qui ont tous 2 ans. - Canapé 3 places Ikea Modele Tomelilla Couleur Blanc avec 4 coussins supplementaires Valeur Neuf: 560 Prix: 300 - Poufs Ikea Modele Fotö Couleur Bleu Valeur Neuf: 88 Prix: 50 - Fauteuil Ikea Modele Pello Couleur Blanc Valeur Neuf: 40 Prix: 25 - Table Ikea Nb de personnes : 4 a 8 Couleur Marron Foncé Valeur Neuf: 119 Prix: 65 Chaises Ikea Couleur Marron Foncé Valeur Neuf: 25 Prix: 15 Prix de l'ensemble : 120 - Meuble Salon Ikea Modele : Docent Couleur : Marron Foncé, blanc et en verre Valeur Neuf: 526 Prix: 275
- Bar Cuisine Ikea Bar + 2 pieds + 3 tabourets Couleur : Blanc Valeur Neuf: 140 Prix: 85 - Cuisiniere Vitroceramique Arthur Martin Modele: V6887MC Couleur : Blanc Valeur Neuf: 549 Prix: 300 - Meuble de salle de Bain Couleur : Blanc et Bleu Valeur Neuf: 80 Prix: 45 - Armoire Ikea Modele: Hopen Couleur Marron Foncé et portes en verre Valeur Neuf: 360 Prix: 180
Aussi en ventre sur Rue-Montgallet et ebay ce week end
salut, ça va locker
pk ? qu'est ce que j'ai mal fait ?
il te faus un minimum de 1000 post pour pouvoir poster dans ce topic
ah je suis desolé je ne savais pas.... j'ai deja vendu des choses ici c'est pour ca que je ne savais pas que ca avait changé si ca doit etre locké ben faite le... c'est dommage, j'avais besoin de vendre tous ca et ca aurait peut etre pu interessé qqun ?
ouais Tu peux faire un lot ? Contacte-moi par MP
repondu en MP mais faire un lot est tout a fait possible
on ferme