|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs appareil vieux et moins vieux |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bonjour a tous,
Message édité par diablose le 24-11-2005 à 15:07:16 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:52:58 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | UPP --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
malix974 Transactions (9) | La CM du 1600+ elle est morte ou c'est le controleur IDE qui est mort ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | De memoire car ca ne date pas d'hier, c'est le port ide qui est mort. Certaine fois le disque est recennu et des fois non. Test avec plusieur dd et sur les 2 ports. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
malix974 Transactions (9) | Mais sinon il s'éteignait pas bizarre et tout ?
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | La carte c'est une reccup, donc j'ai testé 15 min il y a 2 ans, la carte est pour moi HS, je la donne avec le proco pour ceux qui veulent tester. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
t@zz Transactions (0) | je prend le proco et la cm à ton prix si proco en bon état |
malix974 Transactions (9) | Ok ben si possible en RP centre je prends à ton prix |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Proco en bonne etat je pense. Priorité a malix974 premier interesser.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp! |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:37:42 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp upp! ya encore a vendre |
malix974 Transactions (9) | Le problème c'est que t@zz a dit "je prends à ton prix" avant moi...
|
CharlieT54 Transactions (4) | Salut, je prends le Xp1600+ à ton prix en mp à Paris après qui a le droit avant moi. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok donc pour t@zz, je fait juste une petite vérification, je pense que mon proco est en faite un 1800+ je vérifie ce soir ou demain. (le matos se trouvant chez mes parents) --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | échange du proco + roros contre un 120 Go ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Combien tu demande? Quel marque, age? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | proco+35 ? y'a les frais de port d'envoi du DD. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est un maxtor, et âge ? c'est une 2ème main il tourne en ce moment dans ma divbox, mais à peine installé que je le trouve trop petit. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Il est bruyant ??
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba dans ma div box, nan, mais j'ai pas l'oreille collée dessus. . Mais vu je suis en coures de configuration, ma divbox ne se trouve pas non plus au bout du salon. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je reviens aprés une semaine de maladie. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok j'attend ton mp . --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | upp --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Toujours en vente . |
nicolo Transactions (0) | Je te prendrais bien ton CPU à ton prix soit 25 in
Message cité 1 fois Message édité par nicolo le 18-11-2005 à 18:14:09 --------------- yelwooga ! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je vend de préference en main propre sur 92 la defense ou reuil et 75.
Message édité par diablose le 18-11-2005 à 20:18:46 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben oausi mais tu me dis OK,
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben pour le prix, le proco, ca me va.
CharlieT54 Transactions (4) | Salut, je prends le CPU XP1800+ à ton prix 20 en main propre à La Défense, biensur après qui avait le droit où si le vendeur décide... |
nicolo Transactions (0) | Je suis toujours ok à 20 à la defense si besoin |
nicolo Transactions (0) | désolé pour l'absence mais je surf peu le week end (C'est ça quand on est papa) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
nicolo Transactions (0) | Bon tu le vend à qui le CPU ??? je ne comprend plus rien moi ??? --------------- yelwooga ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Proco vendu normalement a JIM35, premier sur la liste.
nicolo Transactions (0) | ok --------------- yelwooga ! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | THX à toi .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Textorm TX2 | [VDS] Cm ASUS A8N-E Nforce 4 ultra |
[VDS] Thermaltake Shark Noir | [VDS] Zalman VF700 Alcu |
[VDS] Boitier Antec Aria + Cm Leadtek | [VDS]Memory stick duo Pro 1 Go 65 Euros |
[VDS] souris apple imac usb | [VDS 54] VW Polo diesel 1992 et moto CAGIVA 125 |
[VDS] Lecteur mp3 Olympus m:robe 5Go | [VDS] ::Vendue:: Radeon 9800Pro 128Mo Hercules |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plusieurs appareil vieux et moins vieux |