bonjour,
Donc je vend sur nancy une polo diesel de 1992.
le compteur indique environ 35 000 mais c'est un compteur a 5 chiffres ... la voiture a je pense 135 000km.
c'est une voiture que j'ai acheté il y a deux mois pour me depanner lorsque que ma voiture initial est tombé en panne.
le controle technique est ok mais indique tout de meme quelques defaut mais rien obligeant une contre visite.
la voiture est une mithyque polo PEPER MINT !!!
c'est une 3 portes.
il y a dessus un retro a changer et un bruit de roulement a l'arriere que je ferais changer aussi avant la vente.
travaillant dans le milieu de l'auto j'ai fait examiner la voiture avant achat, la voiture est saine, et le chassis ne presente aucune trace de deformation ou de corosion excessive. la carrosserie a quelques petites beugne mais pareil pas d'accident de visu.
il y a 2 pneus neufs goodyear a l'avant et les pneus arrieres peuvent encore faire quelques milliers de kilometre avant d'etre verbalisable.
j'ai changer la batterie il y a 1 mois, et le calorstat du radiateur.
niveau entretient avant de la vendre je ferais faire la vidange.
le CT date du 15 septembre.
c'est une boite 5 vitesses manuel.
je ferais des photos demain mais c'est la meme que celle ci:
des voitures identiques etant en vente a 1700 sur la centrale, je met la mienne au meme prix a debattre ou 1500 si je ne fait ni le retro ni le roulement.
voili voilou la voiture est visible sur nancy et environ proche.
==========================================================================================================
Le moto:
CAGIVA Planet 125 AM2000:
je l'ai acheté debut septembre chez moto expert nancy.
j'ai rouler avec 10j avant que le moteur casse, le moteur etait a peine roder, je pense que l'ancien proprio a du torcher le rodage
quand j'ai prit la moto j'ai prit une garantie supplementaire, la moto a donc maintenant un moteur neuf non rodé (et d'ailleur pas encore posé par moto expert), la garanti est encore valable et sera reporté de la durée des travaux... donc la moto est encore garantie normalement 4/5 mois.
c'est une bonne petite 125 qui prend facilement le 160/170 sur autoroute avec une vitesse de croisiere a 130, qui est tres a l'aise dans le trafic urbain, et qui se conduit comme un velo.
le partie cycle a elle il me semble 24000km (de tete), le pneus arriere est en bon état et le pneus avant est a changer a la fin du rodage, j'offre la paire de plaquette de frein avant que l'on m'avait offert avec et qui n'avait jamais été posé.
la moto n'etait jamais tombé lorsque que je l'ai acheté et n'est pas tombé avec moi, donc aucun soucis malgré une petite rayure sur le reservoir (si elle etait tombé la rayure aurait été bien differente ....)
je la vend pour l'achat d'un R6.
je peux l'echanger contre une R6 ou un roadster type CB 750,
je la vend 2500
c'est pareil je ferais des photo mais voila la meme:
http://www.extrememtb.ch/Planet.htm
pas de sabot moteur sur la mienne mais un pot carbone d'origine.
Message édité par c2c le 07-11-2005 à 13:24:14