peux tu me MP le numero de serie pour connaitre le temps restant de garantie stp?
salut,
je viens de suspendre la vente du Hdd Maxtor suite a une chute du disque de la table à manger.
Dans un soucis d'honneteté je préfère le retirer en attendant de pouvoir le tester.
Par contre, comme mentionné dans ll'ammendement, je vais etre obligé d'ouvrir l'emballage scellé.
Remise en vente dés vérifications faites.
Merci pour ton message.
ola, commence vraiment à me chauffer ce vendeur. Moi nomplu, y répond pas à mes Mp.
(mais il les lis coumeme au cas ou j'y ferais une offre de 5000 pour la 9800Pro)
@++ l' Escrot du 95
Message édité par 1parisien le 03-02-2006 à 15:27:48
ben ca m a semblé bizarre quand meme qu'on change de nom sans prevenir, parce qu'on a soit disant perdu son mot de passe...
bon ca peut arriver mais bon dans le doute ...c est comme en moto si j pense que ca passe pas je choisis la case securité!
bref suis tombé sur le poste de ziou par hasard et oh tiens comme c est bizarre l'ancien nom theoden2 propal a ziou....et reponds a lui meme ke le prix est trop bas!
bref s est emmelé les pinceaux avec tous ses comptes lol!trop lol meme!
ben ca m a semblé bizarre quand meme qu'on change de nom sans prevenir, parce qu'on a soit disant perdu son mot de passe...
bon ca peut arriver mais bon dans le doute ...c est comme en moto si j pense que ca passe pas je choisis la case securité!
bref suis tombé sur le poste de ziou par hasard et oh tiens comme c est bizarre l'ancien nom theoden2 propal a ziou....et reponds a lui meme ke le prix est trop bas!
bref s est emmelé les pinceaux avec tous ses comptes lol!trop lol meme!
l'alim de ton boitier est-elle équipée du petit connecteur supplémentaire ( 4 fils ) pour P4 ?
Si oui ton boitier m'intéresse ...
Viens-tu à Paris de tps en tps ?