|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien ... |
---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:39:11 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
bulkanozaure Transactions (4) | Hello tout le monde,
|
bulkanozaure Transactions (4) |
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
|
cit71 Transactions (3) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 07:12:17 ![]() ![]() |
|
blender82 Transactions (157) |
bulkanozaure Transactions (4) | up !
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
blender82 Transactions (157) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | excuse moi bulkanozaure mais tu vends en pieces finalement ou pas? --------------- Thank you for your attention to this matter |
crunchy29 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'avais fait des propales, je les annule car j'ai trouvé ^^
|
bulkanozaure Transactions (4) | 2ème config vendue à ma soeur |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | attention, vendeur pas serieu dutout : on c'etait mis d'accord pour sa 7900GTX à 230 FDPIN, il vient me voir sur msn (en plus...) pour me signaler qu'un amis a lui la prenait en MP à 300€ !!!!!!!! je vais contacter un modo car je trouve ce comportement vraiment minable ... --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Modo prevenu ! --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
bulkanozaure Transactions (4) | Alors la tu te trompe sur moi, je ne permet pas qu'on me traite de voleur ....
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Quand on s'engage avec une personne pour un prix fixé, on ne vient pas la voir 1 jour plus tard en lui disant qu"on propose 300€ en MP pour le meme objet, c'est donc que tu n'etais pas sur de pouvoir/vouloir aller jusqu'au bout de la transaction par la poste ... ce qui m'a fait prendre les devant est donc, annuler la transac ... --------------- Un jour, picaytout ! |
bulkanozaure Transactions (4) | Ok donc dis pas que c'est moi qui annule MDR...
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | dommage que j'ai pas garder la discussion sur msn ... c'est ma faute je log pas, pourtant je devrais :
--------------- Un jour, picaytout ! |
bulkanozaure Transactions (4) | Oui ... dommage
|
Message édité par bulkanozaure le 08-04-2007 à 23:33:26 |
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 08-04-2007 à 23:35:03 --------------- Un jour, picaytout ! |
|
Message édité par bulkanozaure le 08-04-2007 à 23:37:37 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | fais donc mon ami
Message édité par sick-boy le 08-04-2007 à 23:39:10 --------------- Un jour, picaytout ! |
bulkanozaure Transactions (4) | ecoute si t'es fatigué ou autre, bah repose toi, mais ne t'en prends pas à moi, t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage moi je veux bien la carte mais a 215 In et a mes conditions d'achat --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bulkanozaure Transactions (4) | Allez bonne soirée les gens, amusez vous bien |
Message cité 1 fois Message édité par bulkanozaure le 08-04-2007 à 23:48:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |