|
Auteur | Sujet : [VDS] PLUS RIEN |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:18:45 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je prend la GF 8800GTX eVGA a ton prix dans ce cas. |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | C'est pas du matos tombé du camion par hasard ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | en tout cas il a la facture de mat.net pour la GTX donc pas tombé du camion pour la CG et la mobo je sais pas... Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 16:31:17 |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | lol franchement je sais pas mais bon si tombé du camion, je pense pas qu'il l'aurait revendu comme sa sur un forum conue ! mais bon je n'en sais rien en tout cas si j'avais un tel matos tombé du camion je le garderai ^^ |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ba si c un receleur il peut prendre gros si il ce fait choper ^^ |
metalcamp53 Profil : Casseur de modosTransactions (0) | il est parti |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | STOP vos betises
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:05:24 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Je suis au travail je suis infirmier et c'est le feu ds le service rohhh je px pas repondre a la minute dsl |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi je prends à 550in à 20h01 alors --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c'est 580 pas 550, dsl. |
Talence OC team Transactions (0) | je confirme que je te prends le kentsfield, comme dit dans le mp que je viens de t'envoyer, si mon offre pour le lot te convient, la 8800 est aussi vendue ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | sinon je prend la 8800 @ 580 Message édité par darckcrystal le 29-11-2006 à 17:52:49 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | La GTX et le CPU sont vendus.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | arfff |
Talence OC team Transactions (0) | désolé, mais c'est pris |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Talence OC team Transactions (0) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | UP
|
scysoseb Transactions (7) | truc de dingue deja des 8800 gtx a vendre |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Je prends une 2eme XFX car je désire avoir les 2 cartes GFX de la meme marque.
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | lool bete de config c'est clair pour la XFX pareil ok mais bon j'aurais un peu mal au coeur de vendre un QX6700
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | oui mais de marseille c'est plus rapide LOL
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | j'ai envie oui et puis allemagne sa arive assez vite je pense mais j'hésite avec la ASUS STRIKER EXTREME mais bon je réflechis a ton offre |
Devil'sTiger Transactions (10) | Si tu es ok pour 230 in, moi je prend |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c'est donc pour devil's tiger
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | @Talence: Donne de tes nouvelles car je désre vendre mes pièces rapidement. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprises des négociations :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 02-12-2006 à 20:49:20 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
douggyz Transactions (0) | agrrrhhhhhhhhh blased :s je suis passé dans la semaine et la gtx devait etre vendu du coup j'ai pris une gts car c'etait pas de stock sur lyon et la keske je voit qu'elle est a nouveau en vente |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | la 8800 GTX possibilité d'echange contre X1950XTX tout complet bundle Facture garantie a peine 2 mois je pense et je rajoute de l'argent ? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Non j'ai deja 3 8800GTX dont la eVGA que je revends , pas besoin de X1950XTX mais merci quand même.
|
El_diablo Transactions (766) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) |
El_diablo Transactions (766) | yes il est tout pret |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Les prix c'est FDP OUT déjà et le raptor je le vds 70. Pour 65out ok mais pas moins, a toi de voir. |
El_diablo Transactions (766) | 68 in ok |
Publicité | Posté le |