|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
deluxe :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 03:40:54 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Autant que la vente de ce topic |
julka Since 1982Transactions (15) | helas non ... enfin si l été quand je taf a la essencehef --------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ya tous les inso de hfr ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
julka Since 1982Transactions (15) | --------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) | ah oui stro cher --------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) | sto flood --------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | AAF --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deluxe :oTransactions (0) |
julka Since 1982Transactions (15) | justement je taf pas je glande mais chui payé --------------- - BuR - |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 03:44:17 |
julka Since 1982Transactions (15) | ils veulent pas que je flood --------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) |
--------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | qui ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | LOL |
julka Since 1982Transactions (15) | Ton cul !!! --------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) | la ou je taf ya pas tellement de trafic donc c est assez tranquille --------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TherealstarX26 Transactions (0) | Bon boulot alors |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) | chui a paris ... --------------- - BuR - |
julka Since 1982Transactions (15) | et je risque de recommencer un autre cursus l année prochaine --------------- - BuR - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | heuh non moi ca va moyen mais ca va
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Mc do gratis avec les tapis ?????????? trop bien |
evildead95 Transactions (1) | Puisque tu as tout vendu tu vas pouvoir m'acheter mon A64 dr_clex |
kool_le_shen Transactions (1) |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Vazy là, y suffit que j'aille dormir et c'est le dawa |
Publicité | Posté le |