|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:00:58 ![]() ![]() |
bunyman Transactions (0) | chui toujour la 45in |
taz2 Transactions (0) | cm vendu? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | cm à priori vendue oué, j'attend le cheque |
bunyman Transactions (0) | un 40go? Il est a un poto, il le vend car aparement il est lent pour sont windows... je sais pas trop ce qui veu dir par la. C'est un WD. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah les 40Go sont à 45 à coté de chez moi, et ce sont des seagate en plus |
bunyman Transactions (0) | roh t jamais content |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah non, je cherche plus gros qu'un 40Go malheureusement, c'est pour remplacer le 40Go de ma box justement |
bunyman Transactions (0) | bah j'ai pas ce qu'il te faut alors.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une lentille sanyo HD7 pour PS2 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:52:09 ![]() ![]() |
bunyman Transactions (0) | lol c'est vraiment symbolique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | boite, cd, y'avait pas de manuel, y'a encore le bon de garantie à envoyer au constructeur, aussi |
bunyman Transactions (0) | bon je vais voire ça je te tien au courant, parcque j'ai un pote qu'en vend une aussi, mais chui pas trop sur de lui donc ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | okidoki |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Sympa de la réponse mec |
thibxxl Transactions (2) | encore garantie la mobo?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mobo vendue. |
lebabar Transactions (4) | prix solde sur la skystar ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué, 47 in |
3dfx DIJON (21000)Transactions (233) | je prend la skystar 2 a ton prix 47fdpin. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | adjugé vendu |
lebabar Transactions (4) | grrr je demande les soldes et je me fais grillé ..... abused la !!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | suite au désistement de 3dfx, skystar 2 à nouveau en vente ... |
bunyman Transactions (0) | Pareil pour moi, jai eu celle de mon poto jourdhui |
|
bunyman Transactions (0) | roh les allusion ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout ca fait un enregistreur numerique tip top je trouve |
lebabar Transactions (4) | hum ... pour le coup de m'etre fais grilled ....
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 47in dernier prix, question de principes |
--------------- mon feedback |
criun Transactions (1) | ok pour 47in. ( au debut , j'etait deja ok pour 50 !!! ) c'est cool ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Vendue la skystar ? |
20-100 Transactions (3) | Si l'affaire échoue encore, je prend la skysatr2 à ton prix (47 in) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | skystar vendue oui, sujet clos |
bobsup Transactions (2) | Juste un petit Feedback sur El_Dadou; envoyé rapidement, bundle impeccable.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme neuf, hein le bundle ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je cherche une skystar 2, t'aurais pas ca en magasin par hasard ?
Message édité par Oliver The Great le 13-04-2005 à 14:57:29 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ah ben du coup voila une blague bien placee tiens --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |