| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 00:43:18 ![]() ![]() |
bobsup Transactions (2) | Bon bah allez, j'te prends la mobo à 65in si le bundle est vraiment complet (boite, nappes et tout le reste). |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | boite nappe et bundle complet de chez complet, meme pas deblisterisé |
mastic84 Transactions (168) |
|
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Connais tu la version de ta skystar2?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | revision 2.6C |
bunyman Transactions (0) | je te la prend a 40in |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah non, 50 in dernier prix |
bunyman Transactions (0) | ten pis |
bobsup Transactions (2) | El_Dadou, il est terrible en affaire... Il m'a fait craquer pour l'Asus |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:06:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est pas pressé de vendre surtout |
bunyman Transactions (0) | mdr Message édité par bunyman le 06-01-2005 à 18:09:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah non, c'est 45fdpout, donc 50in |
bunyman Transactions (0) | je bouge pas de 45in |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à 50in t'as pas lourd à rajouter non plus |
bunyman Transactions (0) | uép mé moi chui un gros raz |
bunyman Transactions (0) | et surtout c pas prioritaire pou moi non plus donc j'ai le temps |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah moi j'avais compté me faire 50 sur cette carte si je devais la vendre, donc deja à 50in je suis perdant ( selon mes comptes |
master31 Transactions (16) | 50 in je prend,contactes moi par mp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | skystar2 toujours en vente Message édité par El_Dadou le 07-01-2005 à 02:54:09 |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Est ce qu'un duron 950 sera suffisant pour pouvoir profiter d'une telle carte?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je pense que ce sera un peu juste |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yo OTG _o/
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben tu te rappelles, j'ai vu des sites qui disaient que ca marchait avec sky, et d'autres qui disaient l'inverse... du coup je m'abstiens --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah j'vais faire qq recherches, sait on jamais ... |
master31 Transactions (16) | a ce prix la c'est une excellente affaire alors n'hesitez pas |
bunyman Transactions (0) | ouép moi je me tate |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
baal77 Transactions (1) | Elle est partie ta mobo ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la mobo est partie, oui, tu es donc libre de la prendre chez surcouf |
baal77 Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avoir une A7N8X et ne pas jouer à l'overclocker, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
baal77 Transactions (1) | J'ai pas voulu dire que je ne le ferais pas ... mais que ca n'aura pas été fait n'importe comment avant que je l'ai entre les mains |
|
|
baal77 Transactions (1) | Ah oué ... y a le son aussi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah 65in, comme annoncé dans le premier post |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |