Reprise du message précédent :Allez up du dimanche, ça défile plus vite !
Dernier up du soir...
Faut que ça parte, propalez...
up
C' est gentil de venir rendre visite ! On passe en mp...
CG réservée @ Skybird
drapal. J'attends de checker les HDD que je pour ma PS2 pour me proncer sur le 80go.
j' attends de tes nouvelles, je ne l' ai pas testé moi même
Real Phoenix, j' attends ta réponse
J'ai toujours pas reçu le 80go que j'ai commandé chez LDLC.
Dac, j' avais compris que tu voulais le mien ! Au temps pour moi donc
Ha mais oui, mais j'attends de voir si celui-ci (et mes 40Go WD) sont compatibles. J'ai déjà du bidouiller mon adaptateur reseau pour les WD.
salut, peux tu me dire si c'est marqué WD800BB-00CAA1 sur ton HD Western Digial, j'arrive pas à voir sur ta photo. merci
Nan, WD800BB - 75DKA0 Real Phoenix : pas de soucis
MAJ de l' annonce, je serai absent de chez moi du 17 au 23/12 et je ne sais pas si pourrais répondre donc Transactions en attente durant cette période.
Je compte sur toi ami eupeur pour remonter mon topic pendant mon absence
Mon 80go est compatible. Désolé je me retire.
No problemo, le tout c'est de le dire Merci d' avance aux uppers cette semaine... A venir, ma CM+proco
j'avais oublié un petit merci up
Merci à tous les uppers venus me soutenir en masse durant mon absence et surtout toi vieux_jour
Noyeux Joel !
Up
up Ajout de la mobo et du proco !!!
Allez n' ayez pas peur
MAJ des Prix
Bon vous voulez pas que je vous les donne non plus ça me semble honnête, faut propaler, les fêtes me rendent enclin à la générosité
combien le proc seul ?
à toi aussi pour l' instant je préfèrerais vendre le kit en une fois, mais bon si ça dure trop, j' aviserai
ok, je vois si l'ensemble peut m'interesser. le prix est négociable ?
salut l' Inventeur, ta Neuf box, c'est quel modèle Trio .. ou Fast .... ? Elle comprend le kit wifi ?
shouks : à 55 in ça me semblait honnête, je baisserai pas de suite en tout cas... Sinon, j' habite à peine à 1h de Lyon et tu pourras tester... scad : modèle F@st 3302 a502 , 2 ports ethernet, 1 usb, 1 port wifi. Et ben l' année finit plutôt bien