|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de HD |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Suite au renouvellement des disque dur de certaine de mes machines, je vends :
Message cité 3 fois Message édité par toto le super hero le 03-05-2007 à 22:17:37 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:51:06 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | les garantie en sont ou ? |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pour les garantie je verifie ca ce soir mais à part le MaxLine III (c'est 5ans je crois), j'ai peur que les autre soit terminée.
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Salut |
kool92 Transactions (13) |
Message édité par kool92 le 20-04-2007 à 16:45:00 --------------- Mon Feed Back |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pas mieux |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bon aller, si tu me prend les 2 pour le double du prix neuf (chez surcouf bien sur), on fera comme si on avait rien vu |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | je prends les deux Raptors a 100 IN |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:37:58 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oula, comme tu y va. 100in, pour moi c'est pas assez. |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | c'est le budget max que j'ai |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Voila, mise a jour des garantie et des date d'achat. Pour l'hitachi, il est a mon bureau, lundi je posterai ca date de fabrication (c'est ecrit dessus) et donc si il est encore garantie ou non.
|
manue75 Transactions (163) | Merci , --------------- FeedBack de Manue |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Arf, vi la semaine dernière ils etaient encore à 59.
|
manue75 Transactions (163) | Tu n'as besoin de rien parmi ceci :
--------------- FeedBack de Manue |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Euh, non dsl |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) | y'a rien qui t'interresse la :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
|
Message édité par Yannou91 le 21-04-2007 à 15:08:20 --------------- > My Feed < |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | euh oui le sata maxtor
Message édité par shooiyoda le 21-04-2007 à 15:46:43 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Le sata, oui il est assez silencieux, enfin monter avec des raptor on ne l'entend pas !
Message édité par toto le super hero le 21-04-2007 à 19:55:38 |
Jean de Tules Transactions (8) | Je prend un rapptor en main propre sur paris pour 60 euro |
nova921 Transactions (0) | Aux risques de paretre idiot, je cherche un Hd en IDE c'est ce que tu propose ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | azerty999 -> ok, envoi moi un mp pour qu'on ce fixe un RDV.
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | un raptor + maxtor sata pour 100 sur paris ?
|
--------------- > My Feed < |
|
nova921 Transactions (0) | 35 FdpIn pour le 160 Go ? ca te va ?, le HITACHI bien sur, j'ai vu que l'autre était reservé...
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oki nova921. Par contre je n'aime pas trop les envoi postaux , surtout pour les disque dur. Ce sera donc sous ta responsabilité si le disque est mort a l'arrivé.
Message édité par toto le super hero le 23-04-2007 à 15:28:43 |
nova921 Transactions (0) | Si tu me dis qu'il fonctionne ok
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |