moi je veux bien ayoros5 mais si tu recois pas l'objet c'est chaud tu va encore dire que j'ai rien envoyé alors qu'avec un suivi c'est sur à toi de voir 15in en lettre et 19in avec suivi
Slt kecje, oui il est garantie ( 3ans) et je l'ai depuis 8-9mois,j'ai la facture de chez conforama de 299, aucun pixel mort, boite d'origine, cd etc.....Livraison avec UPS en 24h pour 10.
Slt kecje, oui il est garantie ( 3ans) et je l'ai depuis 8-9mois,j'ai la facture de chez conforama de 299, aucun pixel mort, boite d'origine, cd etc.....Livraison avec UPS en 24h pour 10.
est-il nickel ?
ce qui me gène un poil c'est que tu es nouveau ici, et je n'aime pas prendre de risque.
KECJE tient une petite photo pour toi, il est nikel je te le garantie. Sinon tu peux attendre les éval des autres personnes qui m'ont acheté de quoi aucun soucis ;-)
KECJE tient une petite photo pour toi, il est nikel je te le garantie. Sinon tu peux attendre les éval des autres personnes qui m'ont acheté de quoi aucun soucis ;-)
Slt plancton, le processeur et le tuner sont vendu il reste la ASUS A8N-E.
Slt alchimist le big water se est en parfaite état de fonctionnement je n'ai effectué aucune modification dessus il est entiérement d'origine, fourni dans sa boite avec notice et tous ces acessoires pour le monter sur n'importe quel socket.
le ventilateur que tu voi sur la deuxiéme se mets indifféremment dehors ou dans la tour, il y a une commande avec potentiométre pour régler la vitesse du ventilo qui n'est pas installé sur la photo je ne l'ai jamais mise. Si tu veux overcloké par exemple c'est idéal le processeur ne chauffe pas et c'est extrément silencieux
le ventilateur que tu voi sur la deuxiéme se mets indifféremment dehors ou dans la tour, il y a une commande avec potentiométre pour régler la vitesse du ventilo qui n'est pas installé sur la photo je ne l'ai jamais mise. Si tu veux overcloké par exemple c'est idéal le processeur ne chauffe pas et c'est extrément silencieux
en fait j'ai commandé ce kit chez fbio et j'ai pas de nouvelles depuis plus d'une semaine et j'en ai besoin assez urgement donc je pensais annuler ma commande pi me demerder
donc est ce qu'il serait possible que tu me le reserve pendant quelques jours ?