| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] piece pc PIII=30fdpin + babiole vendu a pierrot |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:52:04 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | bin ce qu'il y a c'est que si tu as les refs de la mobo je peux faire des recherches...par contre faudra que toi tu dl les drivers et les mette sur une gallette car je ne pourrais pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu me donnes la galette et le graveur alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | les driver de la mobo pierrot, j'ai pas de graveur. et encore moins de cd a graver Message édité par bardack le 11-04-2006 à 11:12:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | ok merci bien barbouille je me demerderais avec mimi ou les gars du sce info au taff --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah que babar, c'est le roy --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu me dis pierrot quand c'est bon. si tu prends ou pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 10:19:57 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça y est, plus besoin d'upper ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ton cheque c'est toujours le 25 ou ca a changé --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | ouais enfin si tu pouvais le deposer à ta banque pas avant le 22 ce serait bien --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | au fait, j'achete du matos en ce moment et je demande pas d'encaissement retardé, mais c'est pas moi qui paye donc ne va pas croire que c'est juste pour te faire chier --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | au fait...t'aurais pas un bonne alim à vendre ??? et un dual core...et un boitier plutot chouette...et une cg genre x300se... --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, j'ai plus rien. a part ce que j'utilise --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | graveur j'ai plus depuis un moment, et lecteur je garde --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y a plus rien ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | plus rien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est parti, 15euros dmc quand meme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |