| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] piece pc PIII=30fdpin + babiole vendu a pierrot |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 00:40:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:42:30 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | proco: PIII slot 1 500 --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | lpierrot, ca va ti toi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | coucou :
|
pierre20 Transactions (11) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu veux pas la memoire et le boitier? c'est du micro-atx, tout petit le boitier. j'avais oublié de mettre qu'il y avait un boitier mini-atx a vendre aussi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
sudiste Transactions (1) | j avais po vu ce zoli topic --------------- |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | proco: PIII slot 1 500 |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | okay! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon il y a un boitier mini-atx qui irait avec, si interessé avec le boitier, dis le moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
pierre20 Transactions (11) | je prends ce qui est ecrit sur le tomic chez les tiff (mais pas le tb 1,4 --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ok, pas de blem. tu connais la chanson, tu as mon adresse, j'ai la tienne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tryoruda Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oula pour la mobo va falloir que je cherche. pour le modem j'ai. mais pour la mobo je sais pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |