Bonjour tout le monde
J'arrive chez moi et je tombe là dessus !!!!
C'est quoi ce remue-ménage sans aucun fondement ?
Petit rappel de l'histoire :
- Le premier interressé, albibak, dit qu'il prend à condition que les bundle, boîtes, ... soient présent.
- Je poste en dessous pour dire que je prend sans conditions (au départ c'était de l'humour)
- albibak édite son post pour suprimer les conditions qu'il imposait (1er manquement aux règles de ce forum)
- le vendeur précise qu'il ne souhaite vente que sur Lyon en mp (ced l'a remarqué, lui qui est un ennemi (je le comprend) de ces pratiques.
- J'ai la possibilité d'aller sur Lyon demain pour mon boulot, donc je post pour dire que je prend les 2 lots (ça aussi c'était une priorité du vendeur stipulée dès le début)
- J'apprend par albibak qu'il est acheteur de l'ensemble alors que rien n'est mentionné sur le topic, vente en message privé (2ème manquement aux règles du forum)
J'apprend que j'aurai surrenchéri ?????
raikton me vend les pièces moins cher de 10 euros que le prix annoncé, où est la surenchère ?
Je trouve ces réactions impulsives calomnieuses et je ne comprend toujours pas où j'ai commis une faute dans cette affaire.
Quand à raikton, si il est ban c'est largement abusé.
A moins que certaines ventes ne seraient réservées qu'a certains membres du forum ?
Je suis sur ce board depuis très longtemps, avant même qu'il devienne en version "joce"
et je n'ai jaais rencontré le moindre problème
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou